Middle Eats - Antwerpen
Middle Eats
Description
Images
Évaluations
Superbe découverte. Nourriture plein de saveur, chouette ambiance. Nous avons goûté toute la carte... un sans faute!
Vu de l’extérieur ça ne paye pas de mine. tout y est absolument goûteux et délicieux, et le Service très sympa, on reviendra!
(Traduit par Google) Délicieux mangé ! Le personnel a donné de bons conseils. 2/3 plats pp est certainement suffisant. J'espère que la saison des cerises sera bientôt de retour !! (Avis d'origine) Heerlijk gegeten! Personeel gaf goed advies. 2/3 gerechten pp is zeker genoeg. Hopelijk is het snel terug kersen seizoen!!
(Traduit par Google) Expérience décevante à tous les niveaux : le personnel semblait plus soucieux de s'amuser que des clients. Pendant que nous attendions la nourriture, nous avons entendu dire que les serveurs buvaient pour la Pleine Audience… la nourriture est très basique : 11 € pour une demi tête de laitue avec du parmigiano ? la nourriture est servie sur carton. Apparaît bon marché et non respectueux de l'environnement. longs délais d'attente et au bout de 2 heures on m'a dit que 2
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
