Avis - A L'ancienne
Résumé des avis
A L' Ancienne s'impose comme une adresse conviviale et gourmande à Balaruc‑les‑Bains, où la viande occupe le devant de la scène. Les clients saluent des portions généreuses, des produits frais et des plats grillés maîtrisés — canard, entrecôte, brochettes et spécialités au barbecue ressortent régulièrement. L'accueil et la présence du patron(ne) sur le service sont appréciés, tout comme la carte des vins et la sélection de rhums arrangés pour terminer le repas. En revanche, l'établissement est petit et souvent complet : la service peut parfois être lent et connaît des ratés ponctuels, ce qui pèse parfois sur l'expérience malgré la qualité culinaire. Réserver est donc conseillé.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 15.09.2023
Un excellent moment comme d’habitude ! Tout était parfait que ce soit la cuisine, le service ou le personnel. Ne changez rien vous êtes au top ! À très vite
Personnel très sympathique. Cuisine excellente. Petit restaurant situé dans une petite rue.
Étant habitué de l’établissement nous ne sommes absolument pas déçu de la cuisine qui est très bien gérée et généreuse en quantité ! Petit bémol sur le service qui a commencé par 2 apéritifs renversés sur les téléphones, 20min à débarrasser les plats, 1 oubli sur les rhums arrangé avec supplément menteur quand on l’a signalé et pour terminer un envoyer petre quand on a demandé à payer les parts de chacuns. Merci à la patronne qui est venue nous voir et s’excuser de la manière d’être de sa serveuse. Je reviendrai avec le même plaisir les prochaines fois malgré le fait que j’ai trouvé ces événements très moyens.
Nous avons passes un excellent moment, tout était excellent du début à la fin, le magret à l'ancienne vaut le détour. Le personnel est fort agréable et très arrangeant pour les enfants. Si vous cherchez une excellente adresse sur Balaruc, je vous conseille ce restaurant les yeux fermés.
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Super restaurant avec un super rapport qualité/prix et où on mange bien !L'accueil y est chaleureux et l'ambiance conviviale. Si vous êtes de passage sur Balaruc, il faut y faire un tour ! Mention spéciale pour le magret de canard chèvre miel
Ici vous êtes comme chez vous ! Viande de qualité, pas de attente ! Service de qualité bons échanges avec le patron. ...je recommande vivement cet endroit.
Heureuse découverte que ce petit Resto sans prétention. Attention spécialités grillades.viandes, brochettes,qualités et cuissons parfaites.patronne et sa collaboratrice mettent une ambiance bon enfant .les prix sont cohérents voir bas vu la qualité des viandes servies.
Resto à l'ancienne. Personnel très accueillant et sympathique. Le choix des plats proposés est de très bonne qualité. Je vous recommande les brochettes de bœuf ou magret de canard mais aussi le steak tartare.En dessert un petit café gourmand. Hum.......
Dernière mise-à-jour : 04.10.2024
Le cadre familiale et le style vintage de l’établissement nous a beaucoup plus, l’accueil fut chaleureux et sympathique. Nous commençons par un apéritif, dont le Flamand-Rose qui était excellent et rafraîchissant. Niveau repas, 2 burgers (Italien et Camembert , une entrecôte et une côte à l’os d’environ 800gr (ils étaient bien là les grammes , la viande était fondante à souhait, goutue et la cuisson bleue chaude parfaitement réalisée, surtout demander leur harissa maison, pas trop piquante et délicieuse . Un délice pour les yeux et pour les papilles, les autres plats étaient également excellents. Les desserts très biens et leurs petits rhum arrangés valent eux aussi le détour. Bref une très belle expérience et nous recommandons sans hésiter.
Dernière mise-à-jour : 19.12.2024



