Avis - A L'ancienne

#28 - Pizza - Balaruc-les-Bains, Barbecue, Français

Résumé des avis

A L' Ancienne s'impose comme une adresse conviviale et gourmande à Balaruc‑les‑Bains, où la viande occupe le devant de la scène. Les clients saluent des portions généreuses, des produits frais et des plats grillés maîtrisés — canard, entrecôte, brochettes et spécialités au barbecue ressortent régulièrement. L'accueil et la présence du patron(ne) sur le service sont appréciés, tout comme la carte des vins et la sélection de rhums arrangés pour terminer le repas. En revanche, l'établissement est petit et souvent complet : la service peut parfois être lent et connaît des ratés ponctuels, ce qui pèse parfois sur l'expérience malgré la qualité culinaire. Réserver est donc conseillé.

Score général
4.2 sur 5
Impréssionnant | 2698 Commentaires

Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis

Avis de plusieurs utilisateurs

Google

Dernière mise-à-jour : 15.09.2023

4.6 ★ sur 570 Commentaires
allain-clemence-1
15.09.2023

Un excellent moment comme d’habitude ! Tout était parfait que ce soit la cuisine, le service ou le personnel. Ne changez rien vous êtes au top ! À très vite

ndumont
15.09.2023

Personnel très sympathique. Cuisine excellente. Petit restaurant situé dans une petite rue.

jeannine-imbert-1
15.09.2023

Très bon repas excellent accueil cependant salle tres bruyante

pichon-stephane
15.09.2023

Étant habitué de l’établissement nous ne sommes absolument pas déçu de la cuisine qui est très bien gérée et généreuse en quantité ! Petit bémol sur le service qui a commencé par 2 apéritifs renversés sur les téléphones, 20min à débarrasser les plats, 1 oubli sur les rhums arrangé avec supplément menteur quand on l’a signalé et pour terminer un envoyer petre quand on a demandé à payer les parts de chacuns. Merci à la patronne qui est venue nous voir et s’excuser de la manière d’être de sa serveuse. Je reviendrai avec le même plaisir les prochaines fois malgré le fait que j’ai trouvé ces événements très moyens.

dumont-nicole
15.09.2023

Nous avons passes un excellent moment, tout était excellent du début à la fin, le magret à l'ancienne vaut le détour. Le personnel est fort agréable et très arrangeant pour les enfants. Si vous cherchez une excellente adresse sur Balaruc, je vous conseille ce restaurant les yeux fermés.

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.8 ★ sur 40 Commentaires
robert-blanc
20.11.2017

Super restaurant avec un super rapport qualité/prix et où on mange bien !L'accueil y est chaleureux et l'ambiance conviviale. Si vous êtes de passage sur Balaruc, il faut y faire un tour ! Mention spéciale pour le magret de canard chèvre miel

eric-neveu-1
20.11.2017

Ici vous êtes comme chez vous ! Viande de qualité, pas de attente ! Service de qualité bons échanges avec le patron. ...je recommande vivement cet endroit.

lambert-auguste
20.11.2017

Heureuse découverte que ce petit Resto sans prétention. Attention spécialités grillades.viandes, brochettes,qualités et cuissons parfaites.patronne et sa collaboratrice mettent une ambiance bon enfant .les prix sont cohérents voir bas vu la qualité des viandes servies.

barre-margaud
20.11.2017

Resto à l'ancienne. Personnel très accueillant et sympathique. Le choix des plats proposés est de très bonne qualité. Je vous recommande les brochettes de bœuf ou magret de canard mais aussi le steak tartare.En dessert un petit café gourmand. Hum.......

frederic-thomas-1
20.11.2017

Petit restaurant, très convivial. Des prix tout à fait abordables. De belles assiettes et des produits de qualités!!L essayer c est l adopter.

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 04.10.2024

4.6 ★ sur 325 Commentaires
christophe-s-farmer2
04.10.2024

Le cadre familiale et le style vintage de l’établissement nous a beaucoup plus, l’accueil fut chaleureux et sympathique. Nous commençons par un apéritif, dont le Flamand-Rose qui était excellent et rafraîchissant. Niveau repas, 2 burgers (Italien et Camembert , une entrecôte et une côte à l’os d’environ 800gr (ils étaient bien là les grammes , la viande était fondante à souhait, goutue et la cuisson bleue chaude parfaitement réalisée, surtout demander leur harissa maison, pas trop piquante et délicieuse . Un délice pour les yeux et pour les papilles, les autres plats étaient également excellents. Les desserts très biens et leurs petits rhum arrangés valent eux aussi le détour. Bref une très belle expérience et nous recommandons sans hésiter.

gisele-f-tree5
04.10.2024

Ambiance sympa. personnel agreable. nourriture moyenne et prix cher par rapport au produit. frites molles car la viande est placee par dessus.

Facebookpag

Dernière mise-à-jour : 19.12.2024

5.0 ★ sur 1 Commentaires
valerie-coutret-gall
19.12.2024

Super accueil très bon endroit je recommande

Yelp
3.9 ★ sur 2 Commentaires
Gastroranking-fr
1.9 ★ sur 719 Commentaires
Restaurantguru
4.6 ★ sur 1041 Commentaires

FAQ

Oui, les clients mentionnent un accueil chaleureux et un personnel agréable ; le/la propriétaire vient souvent saluer en fin de service.

Non, plusieurs clients signalent des lenteurs et quelques ratés ponctuels dans le service, malgré un personnel aimable.

Restaurants bien notés à proximité Balaruc-les-Bains