O'2012 - Bégard
O'2012
★ 4.9 / 5 (77 Évaluations)
Description
Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: leprosdu22
Évaluations
★ 4.9 / 5 Par 77 Évaluations
Super ambiance, un kebab franchement au top, les gars super sympa pour une qualité parfaite. Je recommande un max
C’est la toute première fois que nous commandons, accueil très agréable par téléphone et également au restaurant. Nous avons pris 2 kebabs avec des frites. Les Frites sont bonnes et maison, par contre la viande nous n’avons pas du tout aimé le goût.
Nouveau à bégard, l'accueil est agréable, les kebabs, paninis et les frites sont excellent
FAQ
Les espaces dans le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiologiques.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
