C’est bon, fin et frais, quelle chance à Blanquefort! C’est bon, fin et frais, quelle chance à Blanquefort!
★★★★★
Le meilleur japonais de la région ! C'est toujours un plaisir ! Le meilleur japonais de la région ! C'est toujours un plaisir !
★★★★★
Toujours frais, toujours bon et un accueil chaleureux. Toujours frais, toujours bon et un accueil chaleureux.
★★★★★
Le meilleur sushi que j'ai pu goûter ! Service : À emporter : Dîner. Le meilleur sushi que j'ai pu goûter ! Service : À emporter : Dîner.
★★★★★
Avec mon mari, on commande très souvent, tellement c'est bon et copieux. En terme de qualité et de prix, c'est vraiment correcte. Je recommande !!! Avec mon mari, on commande très souvent, tellement c'est bon et copieux. En terme de qualité et de prix, c'est vraiment correcte. Je recommande !!!