Fée Maison - Bordeaux

Cafés, Desserts, Français
Carte
Menu complet avec prix et photos

Fée Maison

Fée Maison
4.3 / 5 (585 Évaluations)

Description

Nous avons découvert un restaurant accueillant et chaleureux, à la cuisine excellente et faite maison. Le patron est passionné et le personnel très sympathique. Les plats, du début à la fin, sont succulents et originaux. Un vrai régal pour les papilles! De plus, l'atmosphère de bienveillance règne en ces lieux, donnant envie d'y retourner sans hésitation. Un véritable coup de cœur pour une adresse incontournable à Bordeaux! Un sans faute pour un service de qualité et un accueil exceptionnel. Nous recommandons vivement ce restaurant où l'on se sent tout de suite chez soi. Un grand merci et bonne continuation!.

Dernière mise-à-jour: 16.05.2026 de: PL

Évaluations

★ 4.3 / 5 Par 585 Évaluations
vanadour
28.10.2023

À deux pas de l'Hôtel des ventes Bordeaux Sainte-Croix, une très bonne adresse pour un très agréable déjeuner .Patronne pleine d'entrain, cuisine maison, clientèle d'habitués.Il vaut mieux arriver tôt si vous n'avez pas réservé, ce qui témoigne de la bonne renommée de l'établissement!

osvald-berg
28.10.2023

La fée, quel bonheur, cuisine fait maison avec Amour et passion, et pleins d 'épices... Sa force : sa gentillesse, son dynamisme, son sourire. On craque pour ce petit coin de charme qui fée de vos papilles un champs de bonheur. Les ondes sont positives, elle mérite votre confiance. Merci la fée .

lucie60-2
28.10.2023

On sent que la cuisine est faite avec amour. Amour du métier.. et nous n'avons pas été déçus du résultat. Que du bonheur pour les papilles ! Je conseille vraiment, et pour ça que je prends d'ailleurs le temps de donner mon avis ! :

pl-s-2
15.05.2026

Toujours aussi bon et accueillant

olivier-olivier-3
15.05.2026

J ai pris un hamburger et en dessert une panna cotta pour une facture 23€. J ai vraiment apprécié ce que j ai mangé. La serveuse qui doit être la patronne) a un dynamisme et une sympathie incroyable ! J ai adoré son accueil. Le seul bémol est la salle qui fait un peu cantine.

FAQ

La deuxième station la plus proche est Gare Saint-Jean Belcie à 784 mètres de distance.

Plus d'informations

Recommandations à proximité