Avis - Bollyfood Bourg En Bresse
Résumé des avis
Bollyfood Bourg En Bresse suscite des avis très partagés : la maison est régulièrement louée pour la chaleur de son accueil, les plats principaux généreux et savoureux, les desserts remarqués et une ambiance cosy et tendance. Le propriétaire et l'équipe sont souvent décrits comme sympathiques et passionnés, avec quelques spécialités maison et cocktails qui marquent les esprits. Cependant, plusieurs clients pointent des problèmes récurrents : hygiène perfectible, services parfois brouillons (erreurs, délais), livraison peu fiable via certaines plateformes, et quelques doutes sur la fraîcheur de certains produits de la mer. En somme, Bollyfood séduit par ses saveurs et son accueil, mais montre des irrégularités à prendre en compte avant de s'y rendre.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Nous avons retrouvé ici dans ce petit restaurant indien un vrai goût indien.Les deux garçons venus du Ski Lanka sont très professionnels.Si vous aimez manger indien dans un cadre moderne propre et agréable c'est ici.
Accueil chaleureux dans ce petit restaurant indien de Bourg où la cuisine est délicieuse ! A recommander absolument !
Nous sommes arrivées à 4 tard un mardi soir et avons été très bien accueillies et servies rapidement. J'aime beaucoup la cuisine indienne et les plats sont excellents, fins, épicés comme il faut. Le riz est délicieux. Enfin un bon restaurant indien su Bourg. À refaire sans hésiter.
Un délice, des plats et une ambiance au top ! Je conseille vivement, nous sommes des habitués maintenant
Dernière mise-à-jour : 01.03.2026
Personelle tres attentif , service de qualité On mange bien avec des prix correctes
On a commandé sur Uber eat et après 1h30 et 3 couriers différents, on les a appelé et ils nous ont dit qu’ils avaient éteint uber parce ce qu’ils étaient “complets”. Si c’était le cas, ils auraient pu le dire au premier courier ou annuler la commande reçue. Des vrais guignols, sans aucun professionnalisme. À éviter!!!!
Gros gros manque d’hygiène, de plus les quantités sont très faibles. Je ne recommande pas !
Nous sommes venus dîner avec mon ami ce soir. Accueil très chaleureux de la part du serveur et du cuisinier. Je vous recommande le poulet tika massala qui est exquis avec son riz et le nan fromage ail. Habillez vous chaudement en période de froid, ne faites pas comme moi... J'ai demandé à changer de salle pour avoir davantage chaud, le serveur est toujours resté très souriant. On nous a proposé un rhum arrangé, bien que nous n'étions pas intéressés, merci beaucoup pour le geste et pour le bonbon Cela fait du bien un accueil sincère. Nous reviendrons où nous prendrons à emporter Natacha.
Expérience mitigée. Le cadre est sympathique, chaleureux, joliment décoré. L'entrée (assiette découverte) était copieuse ce qui n'a pas été le cas du tikka masala. Quelques lamelles d'agneau noyées dans la sauce. En apéritif, mon banana kiss était très discret en rhum voire absent. Le service quant à lui était moyen : un jus de mangue s'est tranformé en jus de goyave, naan à l'ail commandé non servi, un chicken koorma oublié et servi 5mn après. Explications balbutiantes et sommaires sur la compositon des plats.
Dernière mise-à-jour : 02.05.2023
Bonjour à tous, je partage ma visite dans ce bel endroit. Le restaurant n'est pas très grand mais franchement très agréable. En outre, il est accessible avec un petit passage en fauteuil roulant difficile pendant l'entrée. Une fois à l'intérieur tout est parfaitement adapté. La fille qui nous a accueillis et servi est vraiment très agréable, agréable et bon conseil. En termes de plats, tout est très bon et en quantité suffisante pour un grand mangeur comme moi. Je suis heureux d'avoir découvert des plats que je ne connaissais pas et que j'ai délecté. En peu de temps plein de découvertes. Profitez de tous ceux qui y vont après avoir lu ce commentaire. N'oublie pas le petit que j'aime si tu aimes mon petit mot. C'est une bonne idée.
Très déçue ... Naan au fromage et naan à l'ail et aux fromage une honte d'appeler ça des naan ...4 euros l'un pour avoir une pâte épaisse, brune, caoutchouteuse et il faut chercher le fromage et l'ail n'en parlons même pas ! première et dernière fois chez Bollywood.
Super restaurant, on y mange très bien à des prix abordables ! Accueil excellent du serveur. Je recommande vivement ce restaurant !
3/5 à cause de la propreté du lieu siège/ table/mur Sinon repas TRES BON , personnel chaleureux et donnant de bon conseil pour les plats. J 'y retournerai sans hésitez.
Dernière mise-à-jour : 05.08.2023
Nous avons dégusté des samosas, du veg byriani et du Dahl. Les trois plats étaient vraiment délicieux. Je ne choisis habituellement pas la cuisine indienne, sauf quand il me convainc, mais j'ai vraiment apprécié celui-ci et je reviendrai certainement. Le personnel était très sympathique et parlait anglais, ce qui était pratique.
Dernière mise-à-jour : 13.07.2024
Le restaurant avait l'air très basique, le service était correct même s'il manquait de signes d'amitié, de sourires, etc. Le goût de la nourriture était très bon, mais pendant la nuit j'ai dû courir aux toilettes plusieurs fois. Peut-être que les crevettes au masala n'étaient pas si fraîches. La facture était élevée si on la compare avec le restaurant et le type de nourriture.



