Corail Bleu - Brussel Centrum
Corail Bleu
Description
Demande de réservation pour Corail Bleu
Évaluations
De l'extérieur, il n'implique pas tant le client d'entrer, nous l'avons néanmoins fait. Nous n'avons pas été déçus, au contraire, nous avons apprécié une cuisine chinoise authentique (au choix : le pois ou le cantonais) qui a été en place depuis plus d'années. Je demande toujours au patron de parler dans chaque restaurant que je visite. court notre canard cantonais a été succulent, les scampis aussi mauvais qu'il n'y avait pas un ou deux morceaux de canard en plus et scampis supplémentaire parce qu'un grand appétit souffrira de l'autre en raison d'une certaine gourmandise. valeur pour l'argent: très bon. le patron est un intello, donc les plats sont assez imaginatifs. Le service est frais et souriant comme le jeune asiatique qui vous accueille et vous sert à la table. une recommandation.
De l'extérieur, il n'implique pas tant le client d'entrer, nous l'avons fait néanmoins. Nous n'avons pas été déçus, au contraire, nous avons apprécié une cuisine chinoise authentique (au choix : les Pekinese ou les Cantonais) qui est en place depuis plus de 20 ans. Je demande toujours au patron de parler dans chaque restaurant que je visite. court notre canard cantonais était succulent, les scampis aussi. dommages qu'il n'y avait pas un ou deux morceaux de canard en plus et 3 scampis supplémentaires parce qu'un grand appétit souffrira de la mort en raison d'une certaine cupidité. valeur pour l'argent: très bon. le patron est un intello, donc les plats sont assez imaginatifs. Le service est frais et souriant comme le jeune asiatique qui vous accueille et vous sert à la table. une recommandation.
De l'extérieur, il n'implique pas tant le client d'entrer, nous l'avons néanmoins fait. Nous n'avons pas été déçus, au contraire, nous avons apprécié une cuisine chinoise authentique (choix : les pois ou les cantonais) qui est en place depuis plus de 20 ans. Je demande toujours au patron de parler dans chaque restaurant que je visite. court notre canard cantonais a été succulent, les scampis aussi mauvais qu'il n'y avait pas un ou deux morceaux de canard en plus et 3 scampis supplémentaires parce qu'un grand appétit souffrira du reste en raison d'une certaine gourmandise. valeur pour l'argent: très bon. le patron est un intello, donc les plats sont assez imaginatifs. Le service est frais et souriant comme le jeune asiatique qui vous accueille et vous sert à la table. une recommandation.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

