Vertigo - Brussel Centrum
Vertigo
Description
Images
Demande de réservation pour Vertigo
Évaluations
Service déplorable , 40 min pour recevoir un verre … réservation non trouvée … cocktail décevant …
De délicieux plats. Super atmosphère. On a mangé dans la mezzanine à l'étage et c'était vraiment un bon moment. Je recommande
Le meilleur service comme toujours. les meilleurs cocktails ! nous pensons qu'il y a de vrais pros dans le shaker
Très surpris par les nombreux commentaires positifs. J’ignore s’il y a eu des changements récents (car je ne reconnais pas les plats en photo) mais mon expérience a malheureusement été très mauvaise. « 3 entrées et 3 plats proposés » Cela est généralement bon signe, la promesse d une cuisine maîtrisée. Au final: une lasagne servie froide qui ressemble à une raviole un risotto pas mauvais en soi, mais pas digne du tout d’un restaurant. Aucune découverte et dressage catastrophique. Cerise sur le gâteau, tiramisu qui est tout sauf un tiramisu. 4 commandés, 0 mangé plus que la moitié . serveur pas tres agréable et pas souriant Soit! un flop.. C’est dommage car c’est un lieu plein de charme, c’est indéniable. Pour mes collègues qui y avaient été dans le passé, le souvenir était bien meilleur. J’espère que le souci de faire du gain n’a pas pris le dessus sur le souci de la qualité. Point positif malgré tout: l ambiance y est cosy et le lieu est hyper charmant, idéal pour boire un verre tranquille Bref, je déconseille. Le resto que j’ai vu ce soir est un attrape touriste
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
