Joia - Cadaques
Joia
Description
Images
Évaluations
La meilleure glace que j’ai mangée depuis très longtemps (et je suis de retour d’Italie). La serveuse est adorable (elle nous a fait goûter plusieurs parfums). Je recommande les trois glaces de vanille et le sorbet gingembre confit. Tout est exquis. Merci pour le chaleureux accueil
Ce glacier près de la mer, tenu par le français est une très belle découverte. crème glacée maison et bio, avec une palette de tous les parfums plus originaux que d'autres. Pour notre part, nous avons adoré le sorbet yuzu, le basilic citron, gingembre, bois de fraise et crèmes glacées lait de coco, pistache. De nombreux glaciers le long de nos côtes devraient prendre des semences.
Ce glacier artisanal propose des parfums atypiques (glace sésame, lavande… et de provenances exotiques Accueil et service très agréable Seul bémol, la rupture d’un nombre notable de parfums que nous aurions aimé goûter ! Mais c’est le prix à payer du succès…
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

