Joia - Cadaques

Glace, Français, Végétalien

Joia

Joia
4.0 / 5 (1759 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Alvaro

Évaluations

★ 4 / 5 Par 1759 Évaluations

La meilleure glace que j’ai mangée depuis très longtemps (et je suis de retour d’Italie). La serveuse est adorable (elle nous a fait goûter plusieurs parfums). Je recommande les trois glaces de vanille et le sorbet gingembre confit. Tout est exquis. Merci pour le chaleureux accueil

Ce glacier près de la mer, tenu par le français est une très belle découverte. crème glacée maison et bio, avec une palette de tous les parfums plus originaux que d'autres. Pour notre part, nous avons adoré le sorbet yuzu, le basilic citron, gingembre, bois de fraise et crèmes glacées lait de coco, pistache. De nombreux glaciers le long de nos côtes devraient prendre des semences.

jeanne-s-restaurant6
28.10.2024

Meilleures glaces de Cadaques !!! Des goûts que vous ne trouverez pas ailleurs, sans colorants !! Nous y sommes allés tous les jours pour y découvrir de nouveaux goûts et ce fut tjrs une excellente découverte !!

alvaro-alcaide-3
29.05.2026

Helados auténticos con sabores realmente únicos

yoann-leroy
13.03.2024

Ce glacier artisanal propose des parfums atypiques (glace sésame, lavande… et de provenances exotiques Accueil et service très agréable Seul bémol, la rupture d’un nombre notable de parfums que nous aurions aimé goûter ! Mais c’est le prix à payer du succès…

Plus d'informations

Recommandations à proximité