Chez Sandy - Caen

#24 - Fruits de mer - Caen, Vietnamien, Déjeuner

Chez Sandy

Chez Sandy
4.6 / 5 (1626 Évaluations)

Description

**Restaurant Chez Sandy : Une Évasion Culinaire Incontournable**

Chez Sandy se distingue par son accueil chaleureux et une passion palpable pour la gastronomie. Les plats, préparés avec des ingrédients frais et de qualité, offrent une généreuse portion à des prix abordables. Que ce soit un bobun savoureux ou un poulet tikka épicé, chaque bouchée est une révélation. Bien que l’ambiance puisse être affectée par le bruit ambiant, le service attentionné compense largement. Ce charmant restaurant, qui attire autant les clients sur place que ceux en commande à emporter, devient rapidement un favori dans le quartier. Une expérience culinaire à ne pas manquer!.

Dernière mise-à-jour: 10.06.2026 de: valerie

Évaluations

★ 4.6 / 5 Par 1626 Évaluations
cgodard-1
18.03.2023

J'ai passé un très bon moment là-bas, l'accueil est chaud, les plats sont vraiment excellents. Un restaurant très agréable, je recommande!! Petite mention pour la sauce au chili artisanale:

gilles71
18.03.2023

Très bon restaurant, avec des plats diversifiés et bon marché (10€ . On a bien mangé. Seulement une chambre plate, petite et très bruyante et impolie à côté de nous. Mais ce n'est pas leur faute.

ybigot
18.03.2023

Ptit restaurant agréable avec une bonne réception et une bonne ambiance. Plats bien préparés et frais, assez copié. Rum arrangé pour digérer. Ne faites pas de mal aux rouleaux de printemps.

valerie-philippe-lib
10.06.2026

Une belle découverte, des assiettes bien garnies aux saveurs très agréables, le tout agrémenté d'un accueil et service souriant et bienveillant. Nous n'hésiterons pas à revenir si notre nous ramène vers Caen.

victoria-jourdan
10.06.2026

Des plats aussi bon que l’accueil des propriétaires ! On est tombé par hasard sur ce petit restaurant et avons décidé de lui laisser une chance et nous ne regrettons pas. Les plats sont vraiment très bons, on ressent qu’ils sont préparés avec passion. Les propriétaires eux, sont d’une douceur sans nom, c’est un vrai plaisir de tomber sur des personnes aussi souriante et bienveillante. Nous reviendrons sans hésiter !

Plus d'informations

Recommandations à proximité