Chez Sandy - Caen

#24 - Fruits de mer - Caen, Vietnamien, Déjeuner

Chez Sandy

Chez Sandy
4.6 / 5 (1626 Évaluations)

Description

**Restaurant Chez Sandy : Une Évasion Culinaire Incontournable**

Chez Sandy se distingue par son accueil chaleureux et une passion palpable pour la gastronomie. Les plats, préparés avec des ingrédients frais et de qualité, offrent une généreuse portion à des prix abordables. Que ce soit un bobun savoureux ou un poulet tikka épicé, chaque bouchée est une révélation. Bien que l’ambiance puisse être affectée par le bruit ambiant, le service attentionné compense largement. Ce charmant restaurant, qui attire autant les clients sur place que ceux en commande à emporter, devient rapidement un favori dans le quartier. Une expérience culinaire à ne pas manquer!.

Dernière mise-à-jour: 10.06.2026 de: Zoé

Évaluations

★ 4.6 / 5 Par 1626 Évaluations
gregoire-nathalie-1
26.04.2023

J'ai passé un très bon moment là-bas, l'accueil est chaleureux et les plats sont vraiment excellents. Un restaurant très agréable, je recommande !! Petite mention pour la sauce chili artisanale :

pjacob-4
26.04.2023

Très bon restaurant, avec des plats diversifiés et peu chers (10€ . Nous avons bien mangé. Seul bémol, petite salle, et des gens très bruyants et grossiers à côté de nous. Mais ça ce n’est pas de leur faute.

guillou-andre
26.04.2023

C'est quand on mange chez Sandy que l'on se rend compte de la différence énorme de qualité, et de goût, entre le fait maison et le basique. Foncez chez Sandy, votre seule question à la fin du repas ce sera : On y revient quand ?

zoe-gancel
10.06.2026

Deuxième fois que je viens dans ce restaurant et toujours aussi ravie ! Le lieu est typique et très chaleureux, les plats sont excellents ! Et très copieux. Les propriétaires sont adorables, très accueillants et marrants. Mention spéciale pour leurs nems ! Foncez

victoria-jourdan
10.06.2026

Des plats aussi bon que l’accueil des propriétaires ! On est tombé par hasard sur ce petit restaurant et avons décidé de lui laisser une chance et nous ne regrettons pas. Les plats sont vraiment très bons, on ressent qu’ils sont préparés avec passion. Les propriétaires eux, sont d’une douceur sans nom, c’est un vrai plaisir de tomber sur des personnes aussi souriante et bienveillante. Nous reviendrons sans hésiter !

Plus d'informations

Recommandations à proximité