O'cocoon - Cahors
O'cocoon
Description
Évaluations
Meilleur restaurant Denny's où je suis allé. Je pourrais manger ici tous les jours pour le petit-déjeuner. Propre et confortable.
Le pire Denny's de tous les temps !!! Pas assez d'employés. La nourriture a mis trop de temps à être servie et elle était servie froide.
Pas trop mal pour un en-cas tardif. En grandissant ici, on savait toujours que c'était là que les ivrognes venaient après la fermeture.
Le restaurant O'cocoon est fermé , c'est un nouveau restaurant qui a pris sa place la plancha,cuisine fraîche et du moment à découvrir-
Exit les Fondues de la Daurade dans cette rue du même nom à Cahors ! le patron a décidé de changer de formules : tapas à qui en veut ! et la formule plait beaucoup aux premiers visiteurs de l'établissement. Sur l'ardoise, vous y trouverez de copieuses salades, des bruschettes, cette sorte de tartines chaudes ou froides sur pain avec plusieurs assortiments et une longue série de tapas. Les cœurs grillés sont excellents, le saumon dans sa crèpe est savoureux, la tapenade, les ribb's, l'assiette de charcuterie..bref, plus de quinze propositions de manger tout en dégustant un bon vin du pays. La formule plait beaucoup. Vous pourrez manger à l'intérieur ou bien à l'extérieur sur la terrasse, dans ce lieu tranquille car en zone piétonne du cœur de ville. Et pour finir, l'assiette de fromages ( 4 variétés) vous comblera de bonheur. Pour les desserts, la carte vous promenera au milieu des glaces et autres cafés gourmands. Le prix est plus que raisonnable. Attention tout est fait sur place par le patron ce qui vous demandera un peu de patience, le temps que les ingrédients soient préparés sous vos yeux...Laissez vous tenter par un cocktail en attendant...Une nouvelle enseigne relookée et revisitée par ce patron qui fait preuve d'imagination et qui sait satisfaire sa clientèle. Une adresse qui devrait plaire aux amateurs de tapas...et surtout ne vous en faîtes pas, vous avez de quoi manger sans aucun problème !
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

