Ahoy - Capbreton

Desserts, Grills, Viande
Carte
Menu complet avec prix et photos

Ahoy

Ahoy
4.0 / 5 (2142 Évaluations)

Description

Niché au bord de la rivière à Capbreton, ce restaurant offre une expérience culinaire unique avec un buffet à volonté, mêlant viandes grillées et plats végétariens savoureux. La terrasse, idéale pour admirer le coucher du soleil, contribue à une ambiance agréable. Les clients apprécient particulièrement la convivialité du personnel et la qualité des ingrédients, bien que certains aient signalé des désagréments liés à l'organisation. Le cadre chaleureux et les délicieuses mousses au chocolat séduisent les gourmets, mais une attention à la disponibilité des réservations et à l'organisation serait appréciée pour garantir une expérience sans accroc. Une belle découverte à revisiter.

Dernière mise-à-jour: 29.04.2026 de: marie-laure

Évaluations

★ 4 / 5 Par 2142 Évaluations
alex-becker-4
13.05.2022

Un vendredi soir, sur la rivière « boudigau », nous avons commandé une sangria 5€. l'assiette grise 18€ est pour la viande sans écorce. Vous pouvez vous aider autant que vous le souhaitez. la viande est délicieuse. ils peuvent avoir du riz ou/et de la ratatouille. elles ou ils. avoir du salate, de la tomate, du kartoffeln, de la tapenade (pâte d'olives.) il y avait un concert qui était agréable. Je n'ai pas défini le maximum, car le message d'accueil n'est pas si attendu. pas de sourire. puis le lieu ferme vers 22h15, et certains amis n'ont pas pu prendre27 ou un mojito, car ils n'ont plus de glaçons ! ils doivent être plus organisés et invitants.

aurelie74
12.05.2022

Nous sommes venus manger quelques tapas, le cadre est agréable sur le bord du canal, sous les arbres. Enchantée. c'était un moment très bon, agréable

hmoreno
05.02.2023

Nous cherchions un restaurant sur le capbreton quand nous avons vu ce petit restaurant éclairé par la rivière. le cadre est très convivial, la nourriture (buffet à volonté est très délicieux, il ya juste le choix qu'il faut. du personnel accueillant. Je vous donnerai le conseil.

marie-laure-22
17.08.2023

Superbe découverte en visitant cap breton. Grillades, légumes grillés, crudités avec plein de jolies découvertes dégustatives. Un joli voyage culinaire et très bon accueil. Hâte d'y revenir lors d'un autre séjour

porrello
17.08.2023

Si vous voulez bien mangez et que vous avez bien faim, allez-y !

FAQ

À 279 se trouve la station Cantegrit Emmanuelle, d'où tu as aussi accès aux transports publics.

Le restaurant et ses lieux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite ce qui permet une utilisation avec un fauteuil roulant ou des restrictions physiques atteignables.

Tu peux aussi payer tes repas avec différentes cartes de crédit.

Plus d'informations

Recommandations à proximité