Panoramic - Cassis

Français, Méditerranéen, Hôtels

Panoramic

Panoramic
4.1 / 5 (11 Évaluations)

Description

Très déçu, mauvaise expérience avec des plats et verres de vin non disponibles, vue décevante sur une piscine verte et serviettes de bain, toilettes vieillottes. Heureusement, notre autre expérience a été tout à fait satisfaisante: accueil chaleureux, cadre exceptionnel, bonne cuisine et service impeccable. Malgré quelques désagréments, je recommande vivement ce restaurant pour la gentillesse du personnel, la qualité de la nourriture et du service. Merci à toute l'équipe pour une journée inoubliable dans ce coin de paradis. Une fête réussie parmi les amis, comme d'habitude au Panoramic. Un endroit agréable à redécouvrir.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Josette

Évaluations

★ 4.1 / 5 Par 11 Évaluations
chartier-josette
20.11.2017

Comme d'habitude, un festin entre amis, à chaque fois que je viens au restaurant panoramique, le service et le repas sont parfaits, en plus j'ai réservé pour le jour de l'an à 80 euros par personne : brochette de foie gras, velouté de châtaigne au foie gras et pain d'épices, boulettes de volaille farcies millefeuille au chocolat et oranges 1 bouteille pour 4 et café. Une ambiance de folie au programme, j'ai sauté sur l'occasion d'un grand moment dans ce restaurant super sympathique. Alors, patron, le 31 décembre pour faire la fête.

rousseau-marie
20.11.2017

Je recommande vivement ce restaurant, pour sa cuisine et la gentillesse / professionnalisme des personnes qui y travaillent. Et pourtant, ce n'était pas gagné : la réservation du menu n'a pas été reçue par le restaurateur, un menu unique et déjà complet car soirée spéciale. Le gérant nous a d'abord trouvé une place sans nous coller aux autres. Pour le menu unique, j'avais un peu peur. mais c'était tellement bon que je ne le regrette pas du tout!! Enfin, cerise sur le gâteau, j'ai trouvé le dessert tellement délicieux que le patron m'en a donné un autre (oui, donné !!!). Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse (un vrai service client et commercial, cela devient rare), nous avons passé une très bonne soirée !

hauser-damian
29.11.2017

Cet endroit est bizarre. Certaines choses sont haut de gamme, comme les radiateurs pour les serviettes de la salle de bain.

FAQ

Le restaurant propose le WiFi sans frais pour ses invités.

Tu peux regarder de grands manifestations sportives sur un écran / une télévision directement dans le bistrot.

Pour les bébés et les tout-petits, le local fournit volontiers des chaises hautes.

Les espaces dans le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et peuvent être utilisés même avec un fauteuil roulant ou des handicaps physiques.

Tu peux aussi payer tes mets avec différentes cartes de crédit.

Plus d'informations

Recommandations à proximité