Chamon’ice - Chamonix
Chamon’ice
Description
Images
Évaluations
C'est en fait très cher pour la crème glacée. mais c'est vraiment bon! Les portions sont généreuses ! 5,50€ les deux balles. Il y a beaucoup de parfums à choisir.
Les prix sont ce qu'ils sont mais ne sont pas excessifs, la glace est bonne et la serveuse est souriante et très agréable. Il y a beaucoup de gens, il n'est pas évident chaque jour d'avoir autant de flux et de le garder tout le temps.
Très bonne crème glacée, beaucoup de choix de parfums pour ma part tiramisu et yaourt J'ai adoré beau vendeur. Un petit siège devant était parfait après un rando. Merci.
L'hôtel est grand, avec de nombreuses variétés de glaces, et le personnel est très agréable. Vous êtes à Chamonix, un endroit idéal pour vous rafraîchir grâce à leur variété de parfums de glaces.

