Le Glacier - Châtel-Guyon

Restaurants, Thé, Salade

Le Glacier

Le Glacier
3.5 / 5 (48 Évaluations)

Description

Le Glacier 1900 a reçu des critiques mitigées de la part de ses clients. Certains ont été déçus par la qualité des plats proposés, avec des incohérences dans la préparation et des produits industriels. D'autres ont apprécié l'ambiance conviviale, les prix abordables et le service efficace. Malgré quelques imperfections, de nombreux clients ont recommandé les délices de la cuisine et ont souligné l'accueil chaleureux du personnel. Que vous ayez une petite faim ou que vous recherchiez un endroit pour déjeuner à Chatel-Guyon, le Glacier 1900 est une option à considérer. À tester pour vous faire votre propre opinion!.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: AnnieIlario

Évaluations

★ 3.5 / 5 Par 48 Évaluations
casandra-purdy
20.11.2017

Pose déjeuner au Glacier 1900, extérieur attrayant. Sans "chichis", très bien servis, nous avons pris 2 "énormes" salades, bien garnies, 2 apéritifs et 2 cafés, 29euros pour deux. Tickets restaurants acceptés, ce qui ne "gâte" rien. Contents de notre choix.

jake27
20.11.2017

Rien à dire pour ce qui est de l assiette peut être que le décor est à revoir mais ce qui compte c est quand même l assiette et l accueil qui est aussi agréable pas facile de se démarquer dans cette endroit de cure mais si vous cherchez un endroit où faire une petite pose déjeuner alors sans hésiter

casandra-purdy
20.11.2017

J'avais un petit creux. Des jeunes regardent un match de football, ambiance sympa ! Nous sommes rapidement servis, bonne idée d'avoir prévu des escargots pour accompagner l'apéritif ! Les plats sont copieux, très copieux !

annieilario
10.08.2023

Nous avons apprécié ce bar convivial, avec des tables installées sur le trottoir, nous avons dégusté de très bonnes et très grandes glaces.

claude-fouquet-1
20.11.2017

Apparemment une brasserie où l'on peut déjeuner ou dîner de plats simples. Lorsque nous nous sommes présentés pour la première fois, un soir, pas de salades, rien de léger et rapide. Quelques plats plutôt lourds pour un dîner du soir. Un glacier qui n'offre que des produits industriels. Une baguette trouvée le long d'un banc dans le restaurant : oubliée par un client ? Néanmoins, accueil sympathique. Mais vraiment, le tartare désertique.

Plus d'informations

Recommandations à proximité