Le Maupassant - Châtel-Guyon
Le Maupassant
Description
Évaluations
Maison parfaite Burger excellent. Un plaisir. Quoi de plus ! Venez goûter vous ne serez pas déçu
Jolis patrons, très bienvenus, ont pris des burgers de raclette... Trop bien, un plaisir... Merci à vous et au plaisir de revenir nous traiter.
Très bonne crêperie, l'accueil et le service sont au top. Le cadre avec une terrasse ombragée au milieu du spa est tout simplement splendide. Les galettes sont originales et bien garnies, donc si vous êtes fan de crêpes, n'hésitez pas ! Petit conseil : il est préférable de réserver en pleine saison.
Nous venons de tester se soir. Nous sommes ravis. Nous avons prit à emporter un hamburger et une galette. Tout était super bon. Un bon accueil également. Merci.
Un cadre très agréable et charmant. Nous avons souhaité réserver une table, ce qui n'a pas été possible en raison de la peur de la mauvaise météo, peu de tables à l'extérieur, car sinon il est impossible de les ramener à l'intérieur. Et les autres tables étaient déjà complètes. D'accord. Plus tard, en passant devant, nous voyons des tables extérieures inoccupées qui sont occupées !!! et deux libres, sans réservation ??? Nous demandons s'il est possible d'avoir une table, une fois de plus on nous refuse, en disant que c'est complet ??? Nous exprimons notre incompréhension concernant le fait de ne pas avoir pris notre première réservation alors que des tables non occupées sont prises. À ce moment-là, car les tables sont encore libres et que les clients installés ont passé commande. La serveuse ne sera pas au courant de notre appel, mais nous disons que c'est impossible. Le patron intervient de manière très désagréable et accepte de nous installer à l'extérieur, non abrités, sur les tables disponibles. Nous entendons des voix s'élever, au sein de l'équipe, à notre sujet, à l'intérieur. La deuxième serveuse est tendue avec nous au début, mais n'est pas désagréable. La carte des gâteaux est très variée, avec des portions généreuses et délicieux. La carte des crêpes est un peu banale après celle des gâteaux, avec un prix un peu excessif, surtout pour les ajouts et modifications, mais les crêpes sont délicieuses. Un repas agréable sous un beau ciel bleu, qui s'est poursuivi en soirée. Des clients ont été acceptés à l'extérieur sans réservation, tandis que des clients installés à l'abri ont même été déplacés dans la partie non couverte. Une totale compréhension, surtout en raison des difficultés que rencontrent les restaurateurs avec le contexte sanitaire.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

