Apicius - Châtellerault
Apicius
Description
Images
Évaluations
Nous venions avant le confinement tous les vendredi midi. Nous avons repris notre habitude mais très déçu. Nous avons attendu longtemps à l'entrée, le menu paraissait sympa mais le riz de la moussaka d'agneau n'était pas cuit. Les patrons l'aiment comme ça alors les clients doivent l'aimer comme ça aussi. Les figues du dessert étaient bouillies et non rôties. Pas génial
Malheureusement les habitués sont servis avant !! Après 20 minutes d’attente toujours pas de prise de la commande du menus , un midi en semaine. Nous sommes partis sans pouvoir déguster le menu du jour à 15 € entrée plat dessert qui semblait correct. Accueil à revoir . Dommage nous voulions essayer...en voisins!
Très bon rapport qualité prix. Bonne cuisine faite maison. Cadre agréable. Service aimable. Une cantine haut de gamme.
