Brass Monkey - Chicago

Américain, Poisson, Pâtes
Carte
Menu complet avec prix et photos
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Brass Monkey

Brass Monkey
3.6 / 5 (186 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Eva

Demande de réservation pour Brass Monkey

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.6 / 5 Par 186 Évaluations
mklocko-cactus56
25.09.2020

Nous sommes donc allés la nuit où il a fermé, sans le savoir. Le bar n'était pas approvisionné, ils manquaient de certains plats et ont égaré un dessert que nous avons commandé. La nourriture que nous avons reçue était bonne, même si l'une des entrées n'était pas entièrement cuite le poisson moine. Cela aurait pu être le cas du blues de notre dernière nuit de toute façon ..

johnny90
25.09.2020

Nous avons vraiment apprécié le goûter à fondue et les boulettes de viande. Nous manquons les vieilles pâtes aux fruits de mer qui étaient au menu. Nous avons adoré le dessert s'moree

hermiston-oswaldo
25.09.2020

Mes amis et moi avons mangé au Brass Monkey samedi soir. Le restaurant est magnifique ... j'adore le flair! La nourriture était très bonne. Cependant, le niveau de bruit était insupportable. Le restaurant et le bar sont une immense pièce avec de hauts plafonds. Il n'y a pas de barrière entre le bar de l'espace et le restaurant l'autre de l'espace. À mon avis, il doit y avoir une sorte de barrière acoustique pour gérer le niveau de bruit. Entre la musique géniale très très difficile à entendre, je pourrais ajouter et tout le monde qui parlait, c'était vraiment très difficile d'entendre les gens avec qui j'étais. Ce n'est pas cool. Dommage que ... Je pense que cela pourrait être génial avec quelques ajustements du mur du son. Malheureusement, en attendant, je ne reviendrai pas et ne le recommanderais à personne

eva-twesigomwe
25.09.2020

Les boissons étaient bien trop chères pour la région

eva-twesigomwe
25.09.2020

La nourriture était bonne, mais la serveuse a continué d'essayer de proposer des options chères à mon ami et à moi qui n'aimons pas trop la viande. C'était pour le moins ennuyeux. De plus, nous ne buvions pas et elle a continué d'essayer de pousser des boissons aussi

Plus d'informations

Recommandations à proximité