Avis - Hôtel Du Commerce
Résumé des avis
Hôtel Du Commerce se distingue par une cuisine maison remarquée par de nombreux clients : pain, focaccia et plats frais font souvent l’unanimité, et les menus spéciaux (Saint‑Valentin, suggestions du chef) sont loués pour leur qualité et leur créativité. Beaucoup apprécient l’accueil chaleureux, le service attentif et la terrasse agréable qui font de ce lieu une belle découverte gourmande à Civray. Cependant, l’expérience n’est pas toujours homogène : quelques avis signalent un service parfois pressant ou sec, une isolation des chambres insuffisante et des incohérences pratiques (horaire de départ, Wi‑Fi instable). Globalement, on retient une maison à l’identité conviviale et culinairement séduisante, mais perfectible sur certains détails d’accueil et de confort.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 22.12.2024
En déplacement professionnel, ne connaissant pas le coin, nous avons par hasard choisi cet établissement. Quelle excellente surprise ! Un accueil chaleureux, une chambre impeccable (très propre, spacieuse, confortable), un repas aux produits simples mais délicieux, une ambiance familiale très appréciable, un prix très abordable. Nous recommandons !
Excellent accueil, on y mange très bien et en plus dans un beau cadre en bord de Charente.
Petit hôtel de village très agréable, calme et qui se situe à peine à 15min de la vallée des singes. Le personnel est adorable et très serviable. La terrasse doit est très agréable. On sent que la cuisine est maison et les plats sont bien présentés. La chambre est simple mais on a pas besoin de plus pour une nuit, l'essentiel est là. Nous le recommandons sans hésitation.
Déjeuner fantastique à l'Hôtel du commerce de Civray. Les portions étaient généreuses et la qualité époustouflante. L'agneau local ici est tellement bon, la cuisson de mes côtelettes était parfaite. Personnel vraiment sympathique et excellente sélection de vins également.
En déplacement professionnel, ne connaissant pas le coin, nous avons par hasard choisi cet établissement. Quelle excellente surprise ! Un accueil chaleureux, une chambre impeccable (très propre, spacieuse, confortable), un repas aux produits simples mais délicieux, une ambiance familiale très appréciable, un prix très abordable. Nous recommandons ! Rooms: 5
Dernière mise-à-jour : 31.05.2022
Topissime ! super cadre et légumes sont tout simplement délicieux. fin et délicat, de l'entrée au palais bretonne
Un excellent restaurant que je recommande fortement. personnel très agréable et sympathique. Excellente cuisine.
Dernière mise-à-jour : 09.12.2025
Dernière mise-à-jour : 10.05.2023
Excellent. Très personnel professionnel. C'est à la maison. Je recommande cette table sans hésitation!
Très belle maison, cuisine de qualité de produits frais, prix raisonnables. Église romane remarquable
Repas délicieux ! Très bel accueil ! J'ai adoré la décoration, tout le personnel est souriant et sympathique ! Belle continuation à vous.
Lieu agréable , l'hôtel est très bien propre et meublé avec goût , la restauration est excellente, gérants et personnels accueillant,aucun souci pour stationner même avec utilitaire gros volume , quant aux tarifs comme le reste très bien. Bonne continuation à cet établissement de qualité



