Cote Lac - Combloux
Cote Lac
Description
Évaluations
J'ai visité le Cote Lac un dimanche soir relativement calme et j'ai passé un très agréable dîner avec un ami local. Je peux imaginer que le restaurant est absolument charmant en été lorsque vous pouvez admirer la vue depuis la terrasse, mais c'était tout aussi bien aussi lors d'une sombre soirée de janvier. L'ambiance et la décoration sont raffinées mais décontractées et je pense que vous pourriez y manger aussi bien de manière décontractée avec des amis que plus habillé pour un dîner romantique. Les prix sont un peu élevés, mais la nourriture était bonne et bien préparée et les portions étaient généreuses, après tout, vous êtes en Savoie. À notre arrivée, nous avons été servis des verres de punch aux fruits offerts en plus d'une petite collation pendant que nous choisissions nos plats dans le menu. J'ai choisi un ceviche de saumon et avocat en entrée, qui était très savoureux, avec juste la bonne quantité de jus de citron vert/citron et de coriandre. L'entrée seule était copieuse, mais le dîner s'est poursuivi avec un filet de bœuf, servi avec une purée de pommes de terre aromatisée à la truffe et un accompagnement de haricots verts et champignons, qui était un peu trop salé, mais comme le steak lui-même était parfaitement tendre et bien préparé, cela n'a pas trop dérangé. Pour le dessert, j'ai choisi deux boules de sorbet, qui étaient servies avec de la crème fouettée et une sauce au chocolat et même si j'ai eu du mal à finir mon assiette après mon énorme entrée et mon plat principal, c'était sans aucun doute l'une des meilleures glaces que j'ai mangées (et une bonne glace n'est pas évidente!). Le service était amical et rapide, et dans l'ensemble l'expérience était positive. Je ne sais pas si la qualité de la nourriture et du service varie beaucoup selon le moment où vous visitez l'endroit, mais sur la base de cette expérience, je recommande de donner une chance au Cote Lac.
L'ambiance était décevante, mais nous étions les seuls clients lors d'un déjeuner de mercredi mi-septembre, donc ce n'est peut-être pas surprenant. Nous avons déjà visité plusieurs fois et avons toujours été époustouflés par la nourriture, cependant cette fois-ci notre repas était bon mais pas exceptionnel - nous avons eu l'impression que le menu manquait d'originalité et de combinaisons intéressantes qui existaient auparavant. Triste à dire, nous ne reviendrons probablement pas à moins d'être dans la région de toute façon (nous avions conduit une heure pour y arriver).
Sans aucun doute ma pire expérience au restaurant. . . . . . . . . Toute demande que nous avons faite a été ignorée. Il a fallu plus d'une heure pour recevoir notre commande, la nourriture était bonne mais rien de spécial. En partant, nous avons été surfacturés pour notre repas.
J'adore aller dans de nouveaux restaurants, j'adore trouver des trésors cachés. Souvent déçu. Pas cette fois.C'est une opération très astucieuse située juste à côté du minilac extérieur propre, aéré et généralement agréable de Combloux.L'accueil a été efficace, la vaisselle très bien, la déco au rendez-vous, la vue scandaleuse et la terrasse pleine d'ambiance.La nourriture - un énorme burrata caprese - était un peu cher mais ça en valait vraiment la peine, sans aucun doute le meilleur déjeuner que j'ai eu cette année. Je pense que ce joint serait parfait pour les anniversaires, les anniversaires et les occasions spéciales. J'ai hâte d'y retourner. J'espère que vous trouverez mon expérience de cet excellent petit restaurant utile. Si c'est le cas, s'il vous plaît, mettez le pouce en l'air pour moi !
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

