Les glaces sont leur savoir faire Les prix sont toujours raisonnables ça vaut le détour et aussi le retour Les glaces sont leur savoir faire Les prix sont toujours raisonnables ça vaut le détour et aussi le retour
Au cœur de ville, ce café propose de savoureuses glaces italiennes, café et capuccino bons aussi. A recommander!!! Au cœur de ville, ce café propose de savoureuses glaces italiennes, café et capuccino bons aussi. A recommander!!!