La Glacière - Cucuron
La Glacière
Description
Évaluations
Glacier a découvert par hasard une promenade dans le Luberon et quelle belle surprise ! Crèmes glacées délicieuses et généreuses, parfums originaux et locaux, serveuses souriantes. Je recommande ce glacier. J'y suis allé quatre fois en trois jours. Ne manquez pas la tasse de Luberon, un abattage, tout comme la grande maison fraîche des thés glacés. Si vous venez, ne manquez pas cette halte incontournable dans un lieu enchanteur.
Super endroit pour déguster une glace accompagnée d'une crème chantilly faite maison, tout en étant au bord du bassin. Un personnel au souriant et dynamique, je recommande vivement !
Très bonne glace, très beau cadre, personnel accueillant. Je recommande vivement cet endroit à toute personne passant par ce charmant petit village de Provence.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

