Sunday Chicken - Decize
Sunday Chicken
Description
Le restaurant de Decize est une découverte savoureuse, alliant une atmosphère conviviale et une équipe chaleureuse. Bien que certaines critiques aient souligné des éléments manquants dans les plats, tels que la pizza aux quatre saisons, l'accueil chaleureux du propriétaire et la qualité des burgers, notamment, en font un lieu apprécié. Les convives louent également la passion et le talent du chef, offrant des plats généreux et bien présentés. Un endroit parfait pour ceux qui recherchent un bon repas dans une ambiance décontractée.
Évaluations
Conducteur sur la route dans la région, nous cherchions un endroit sympa à Decize avec un collègue pour célébrer le week-end et passer un bon moment. Dimanche, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur "Chicken". Le patron, un gars super accueillant avec une passion pour son métier qu'il gère d'une main de maître, a réussi à s'entourer d'un chef absolument impressionnant et talentueux. Que ce soit à la réception ou au bar, petits conseils si cela vous intéresse, et si, comme moi, vous avez un bon appétit, laissez-vous tenter par un burger tout aussi délicieux. J'espère avoir bientôt l'occasion de manger chez eux. Ptit Rémi.
Que dire de ce nouvel établissement (dans la ruelle)... un endroit très agréable, avec des employés très sympathiques, et une atmosphère familiale. J'ai enfin trouvé de petites pépites avec des valeurs... En ce qui concerne les plats, je ne sais pas ce qu'il se passait avant, mais je précise qu'il est toujours très facile de critiquer sans prendre le temps de comprendre ou d'expliquer directement aux gens. Pour ma part, j'ai rencontré des personnes passionnées, à l'écoute de leurs clients. Les plats proposés sont très bons, bien présentés et généreux... Personnellement, je suis un gastronome, donc je suis ravi de revenir. David le barbu.
Je n'ai rien à dire de suffisamment grand, si ce n'est que j'ai rêvé de tels hamburgers et que j'ai fait trois fois le trajet jusqu'à Decize parce que c'était vraiment trop bon. Je veux devenir cuisinier, j'aimerais travailler ici, et l'accueil était tellement excellent que je vous mets 5 étoiles, voire 100 !
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

