Sunday Chicken - Decize
Sunday Chicken
Description
Le restaurant de Decize est une découverte savoureuse, alliant une atmosphère conviviale et une équipe chaleureuse. Bien que certaines critiques aient souligné des éléments manquants dans les plats, tels que la pizza aux quatre saisons, l'accueil chaleureux du propriétaire et la qualité des burgers, notamment, en font un lieu apprécié. Les convives louent également la passion et le talent du chef, offrant des plats généreux et bien présentés. Un endroit parfait pour ceux qui recherchent un bon repas dans une ambiance décontractée.
Évaluations
Nous avons passé une agréable soirée ici. Une équipe SUPER accueillante. Des clients très sympathiques. Première visite, mais nous reviendrons avec impatience. Au top. Merci pour tout.
Chauffeur routier dans la régions on cherchais un endroit sympa vers Decize avec un collègue pour fêter la fin de semaine et passer un bon moment et le sunday Chicken me faisais de l'œil depuis un moment, le patron, un gars super accueillant avec une passion pour son commerce qu'il gère d'une main de maitre, il a su s'entourer d'un cuisinier absolument génial et talentueux,l'accueil côté bar ou côté restaurant c'est fait dans une humeur conviviale, vraiment un super établissement que je vous recommande à tous si vous passez dans la région.Petit conseil si vous hésitez, la pizza calzone St Marcelin est vraiment terrible ! Et si comme moi vous avez de l'appétit laissez vous tenté par un burger tout aussi délicieux.J'espère très bientôt avoir l'occasion de repasser manger chez vous.Le Ptit Rémi ; .
Qualité-prix EXCELENTE ! Un accueil très bon et chaleureux. Allez-y, vous ne serez pas déçu !
Conducteur sur la route dans la région, nous cherchions un endroit sympa à Decize avec un collègue pour célébrer le week-end et passer un bon moment. Dimanche, j'ai cherché un peu et je suis tombé sur "Chicken". Le patron, un gars super accueillant avec une passion pour son métier qu'il gère d'une main de maître, a réussi à s'entourer d'un chef absolument impressionnant et talentueux. Que ce soit à la réception ou au bar, petits conseils si cela vous intéresse, et si, comme moi, vous avez un bon appétit, laissez-vous tenter par un burger tout aussi délicieux. J'espère avoir bientôt l'occasion de manger chez eux. Ptit Rémi.
Que dire de ce nouvel établissement (dans la ruelle)... un endroit très agréable, avec des employés très sympathiques, et une atmosphère familiale. J'ai enfin trouvé de petites pépites avec des valeurs... En ce qui concerne les plats, je ne sais pas ce qu'il se passait avant, mais je précise qu'il est toujours très facile de critiquer sans prendre le temps de comprendre ou d'expliquer directement aux gens. Pour ma part, j'ai rencontré des personnes passionnées, à l'écoute de leurs clients. Les plats proposés sont très bons, bien présentés et généreux... Personnellement, je suis un gastronome, donc je suis ravi de revenir. David le barbu.
FAQ
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

