Bar de L'Etape - Die
Bar de L'Etape
Description
Images
Évaluations
Sur la route du retour à genoux loin des majusules, nous nous sommes arrêtés pour mourir, écrasés de soleil et de chaleur en ce début juillet. nous a poussés au hasard sur la terrasse du bar de la scène. Et c'était une bonne idée ! C'est simple, c'est accueillant, nous avons mangé avec bonheur, mon compagnon a goûté un rose clair, le chef d'orchestre se contentant de valser l'eau. une assiettte italienne dans laquelle une salade de pátes, tomates et tapenade, une tranche de pâtes, bref c'était bon, frais et copieux. au desset une glace pour une note honnête et pudique. nous avons pris le chemin heureux de ce moment inattendu au bar dr l'etape à die.
On mange très bien. Très bon cuisinier.Très belle présentation des plats, recherchés. menu du jour correct.
Mais les restaurants, sont généralement très satisfaisants la destination est à faire mais il faut de nouveaux hôtels avec des professionnels comme gérants
La nourriture était incroyable. Nous sommes venus un samedi matin donc c'était un peu bondé mais nous avons pu nous asseoir au bar sans attendre.

