Le Basiliko - Douai
Le Basiliko
Description
Images
Évaluations
Très bonne pizzeria juste en face de la gare de Douai. Accueil chaleureux et amical. Je recommande. Les pizzas sont à moitié prix lorsque vous les emportez et elles sont tout aussi bonnes que celles consommées sur place.
Nous avons été bien accueillis un dimanche. La pizza était très bonne, nous avons très bien mangé. Je recommande la pizza!! Pour moi c'était une pizza aux fruits de mer :)
Restaurant déjà testé à la Saint-Valentin 2016, tout simplement excellent, nous y sommes allés dîner avec mes parents, ma mère d'origine italienne n'a pas été déçue, nous avons pris la pizza calzone, des pâtes à la paëlla, mon compagnon n'a pas encore oublié le goût de ses pâtes, et après l'avoir goûté, j'ai regretté d'avoir pris mon escalope au parmesan, un restaurant à privilégier absolument.
