Volcano - Durbuy
Volcano
Description
Images
Demande de réservation pour Volcano
Évaluations
Petit endroit correct avec des prix un peu élevé mais sans doute dans la même que partout dans ce coin. On a bu un verre et manger une assiette mixte et une assiette de bitterballen, c’était bien, rien de mauvais mais vraiment rien d’exceptionnel. Le personnel est gentil.
Très beau restaurant dans les rues de Durbuy ! Très bon accueil, personnel super sympa ! Cadre idéal ! Le carpaccio et ma pizzas calsone étaient délicieux ! Rien a redire ! Je recommande vivement cet établissement
Personnel disponible, souriant. Grand restaurant accueillant. Les portions sont généreuses. Pour les tarifs, ils sont corrects pour Durbuy.
On s étonnera dans quelques années que les restaurant auront mit clés sous la porte mais bon il faudrait un peu se réveiller et voir si on veut vraiment sans sortir...
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
