Fellini - Eisleben, Lutherstadt

Italien, Café, Pâtes
Carte
Menu complet avec prix et photos

Fellini

Fellini
4.2 / 5 (3887 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 06.06.2026 de: Brannon

Évaluations

★ 4.2 / 5 Par 3887 Évaluations
gmorissette
18.12.2020

Il n'y a pas beaucoup d'endroits où aller à Eisleben, mais Fellini est certainement un bon restaurant où vous pouvez manger des plats italiens typiques. Je suis venu ici plusieurs fois et tous la nourriture était excellente. Je recommande la pizza Fellini et le tiramisu

ejohns
18.12.2020

Quand je suis arrivé à Eisleben pour une courte visite, j'ai pensé que je pouvais aussi manger ici. Étant donné qu'Eisleben n'est pas si grand, il n'y avait pas un grand choix. Chez Fellini, il y avait beaucoup de monde et ma décision a donc été prise rapidement, allons dîner ici. L'emplacement est très agréable, à côté de Martin Luthers House où il est décédé il y a de nombreuses années, c'est dans un endroit agréable où vous pouvez vous asseoir à l'extérieur. L'équipe Fellini, j'avais l'impression, était un peu en sous-effectif. Il a fallu pas mal de temps avant d'avoir seulement le menu et cela a pris un certain temps aussi avant que les boissons ne soient servies. Le plat principal a également pris un certain temps avant d'être servi, mais c'était un très bon plateau avec des pâtes noires et un bon homard. et tout cela pour moins de Euros. Tout était bon, donc je peux le recommander. Bonne nourriture, bon emplacement et quand vous aurez suffisamment de temps, vous l'apprécierez. Je ne pense pas que beaucoup de personnes visitant Eisleben soient très stressées, alors profitez de ce lieu pendant que vous êtes ici

brown-alejandrin
18.12.2020

Nous sommes allés dans ce restaurant italien avec un grand groupe de personnes. L'emplacement est assez agréable, malgré les travaux de construction en cours à la fontaine en face. Les plateaux d'apéritif sont arrivés rapidement et étaient de bon goût. Les plats principaux ont alors pris ... un certain temps, environ min. J'ai commandé du scaloppina qui est venu avec une sauce trop grasse à mon avis. Un de mes amis a commandé une simple pizza margaherita qui a été brûlée au fond, nous avons donc dû la refuser. Tous les autres plats étaient corrects et de bonne qualité. À la fin, le serveur a oublié mon dessert alors je dois lui demander à nouveau. Après cela, je l'ai reçu au bout de quelques minutes. Tous les autres desserts sont arrivés plus tôt, donc tout le monde avait fini quand mon dessert arrive. Pour résumer, le service et la nourriture ne sont pas parfaits mais plus que corrects. Nous avons passé une soirée joyeuse

pquitzon-mechanic321
18.12.2020

La nourriture est très savoureuse et je suis vraiment satisfait du service. Les serveurs sont très attentifs aux besoins des clients. Bel endroit dans le centre d'Eisleben. Je le recommanderais pour le déjeuner et le dîner

stoltenberg-lottie
18.12.2020

Rien à redire sur la nourriture. Mais le serveur a oublié ma boisson et ma commande de nourriture, et est revenu et a demandé à nouveau chacun. Puis on m'a présenté l'addition sans qu'on me demande si je voudrais un dessert ou un café

Plus d'informations

Recommandations à proximité