Deuxième Elément - Elsene
Deuxième Elément
Description
Images
Évaluations
L’ambiance au top, la nourriture au top, un accueil chaleureux...que demander de plus...
Restaurant avec une ambiance très sympathique. Les spécialités sénégalaises sont délicieuses. J'ai goûté le poulet aux arachides et le mojito. Nous avons été très satisfaits. Mais la plus sympathique de tout est la patronne Nancy! Bravo et bonne continuation.
Un repas succulent, une évasion dans notre plat pays et un service qui montre la bonté de l être humain. Merci pour l accueil, les petites attentions pour nos anniversaires et la joie de vivre de Nancy. Belle continuation à vous!!
Une soirée entre copine sur une belle terrasse avec du live music, des spécialités Sénégalaise, un petit cocktail (bien fort d'ailleurs), bref tout ce qu'il faut pour une soirée parfaite. Sur ca on ajoute l'acceuil chaleureuse de Nancy qui a clairement compris le sens de restauration et avec le coeur au bon endroit.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
