O Liban - Elsene

Libanais, Vin, Terrasse
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

O Liban

O Liban
3.6 / 5 (1106 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 27.03.2026 de: User

Demande de réservation pour O Liban

Réserver maintenant

Évaluations

★ 3.6 / 5 Par 1106 Évaluations

Quand Ns est arrivé à 8:05 le restaurant a été fermé. Il y avait de la lumière, donc nous avons appelé, mais personne n'a répondu. nous n'étions évidemment pas attendus par mais deux trois maisons dans la rue il y a un bon restaurant de cuisine française avec un très bon service et un très bon menu à 23€ il doit être le cath armagnac

Très bonne réception, le repas de découverte est délicieux et copieux, les saveurs ho oui est restaurant porte son nom bien. le vin délicieux aussi bientôt nous sommes partis au moment où la musique et l'atmosphère allaient prendre encore des crânes. afin de profiter pleinement de cela pour arriver après 21 h et vous serez en plein débordement de découvrir absolument .soirée en direct le week-end pour ceux qui veulent informer.

L'accueil n'est pas très chaud, nous nous sentons presque à déranger en arrivant le début du service est très bien, les plats des îlots froids et chauds sont excellents, tout va bien le plat primé semblait un peu triste après les entrées, pas très bien présenté et pas très original grande déception pour le dessert, quelques fruits coupés, dont la plupart étaient inaltérables parce que trop dur et particulièrement glacé. Nous avons attendu près d'une heure entre le plat et le dessert malgré nos demandes d'idem à payer, très longtemps, personne ne vient vous voir pour savoir si tout va bien, si nous voulons autre chose. et personne ne dit au revoir quand tu pars.

Quand Ns est arrivé à 8:05 le restaurant a été fermé. Il y avait de la lumière, donc nous avons appelé, mais personne n'a répondu. On ne s'attendait pas à ce qu'on s'y attende. D'autre part, deux trois maisons dans la rue il y a un bon restaurant de cuisine française avec un très bon service et un très bon menu à 23€! Ce doit être le cathlète Armagnac

Très bonne réception, le repas de découverte est délicieux et copieux, les saveurs ho oui est restaurant porte son nom bien. Le délicieux vin aussi ! et étant arrivés tôt, nous sommes partis au moment où la musique et l'atmosphère allaient prendre un peu plus de wans. afin de profiter pleinement de cela pour arriver après 21h et vous serez en plein débordement pour découvrir absolument .soirée vivre le week-end pour ceux qui veulent entrer en contact.

Plus d'informations

Recommandations à proximité