Très bon restaurant. Les plats étaient très bon, le personnel vraiment top et surtout avec les enfants. Nous avons passé un super moment là bas. Très bon restaurant. Les plats étaient très bon, le personnel vraiment top et surtout avec les enfants. Nous avons passé un super moment là bas.