Restaurant Du Barrage De La Dixence-le Ritz
Restaurant Du Barrage De La Dixence-le Ritz
Description
Évaluations
Bien qu'il soit le seul restaurant dans les alentours du barrage de la Dixence, nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre repas et ne pouvons que vous le conseillez.On trouve de tous (spécialité valaisanne, suisse et traditionnelle) et les assiettes sont bien garnies et a bon prix.Le personnel est très souriant et attentionné.De plus, nous vous conseillez de prendre un dessert maison délicieux (surtout la tarte au citron meringuée)N'hésitez pas a vous arrêter sur la grande terrasse après avoir pu admirer le barrage.
Arrêt quasi obligé pour les visiteurs du barrage, le restaurant est une halte bienvenue.La nourriture est correcte, de type cantine d'entreprise. On saluera toutefois une carte offrant des spécialités suisses et des vins du Valais.Le service est rapide, agréable et souriant.
Pas cher et de qualité. On est servit avec le sourire. Par contre si vous y allez juste pour un petit coca, c'est un petit sourire, les prix en terrasse y sont prohibitifs.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

