Cuisine Du Monde - Fleurus
Cuisine Du Monde
Description
Images
Demande de réservation pour Cuisine Du Monde
Évaluations
C'était très bon. Plats variés. Personnel professionnel. Le wok était délicieux avec cette petite sauce à l'ail.
Chouette restaurant à volonté dont les personnes de +65 payent moitiés prix. Avec beaucoup de choix. Personnel accueillant, sympathique et serviable.
Il y avait 5 tables d occupée a 12 h nous étions a l aise, très bien mangé sans stress. Masque quand nous étions debout, et sans masque assis. Le tarif est tres attrayant. Attention un peu plus coûteux le soir.
Nous avons été très déçus par le service. Pendant toute la soirée, nous avons été confrontés à des enfants criants qui couraient dans tout le restaurant. Plusieurs tables se sont plaintes du bruit des cris, mais les fonctionnaires du restaurant ont préféré ne rien faire. Je trouve que payer 32 euros par personne et passer la soirée avec des enfants qui crient et courent à côté de votre table et très décevants. On ne reviendra pas.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
