Avis - Le Bec Fin

Fruits De Mer, Français, Marché Fermier

Résumé des avis

Score général
4.3 sur 5
Impréssionnant | 1990 Commentaires

Était-ce Patrick Duval un Le Bec Fin mag :

Un restaurant qui propose des produits frais, un accueil très chaleureux, un petit resto tout en intimité!!!Juste un pur moment de bonheur..Merci au chef et à son équipe!! Voir tous les avis.

Ce que vero81 n'aime pas chez Le Bec Fin :

Nous nous sommes rendu Au Bec Fin, nous avons été placés et nous avons attendu, attendu et encore attendu ! Les bouteilles d 'eau sont arrivées tardivement malgré la chaleur ! Au bout d 'une heure, les commandes n 'avaient toujours pas été prises. La serveuse , peu aimable, arrive enfin ! Le menu Humeur n 'était plus d 'actualité ce jour. Nous avons donc pris à la carte. Lorsque les plats sont arrivés, il manquait un... Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

3.8 ★ sur 65 Commentaires
patrick62-2
20.11.2017

Un restaurant qui propose des produits frais, un accueil très chaleureux, un petit resto tout en intimité!!!Juste un pur moment de bonheur..Merci au chef et à son équipe!!

patrick62-2
20.11.2017

Invité par un ami à déjeuner la formule du midi dans ce restaurant ! Quelle ne fut pas ma surprise en goûtant les différents mets composants l'entrée, le plat et le dessert.Une salade avec les tomates du jardin biens charnues, un filet de faisant et une sauce cerisé exquise, tout cela clôturé par un gâteau aux fruit en dessert.J'étais invité mais j'ai pu avoir écho du tarif de cette formule qui est absolument imbattable.Je viens d'Aubagne, mais j'y reviendrai !

isaac-marechal
20.11.2017

A l'occasion d'une fête du village le restaurant a proposé un menu unique basé sur le pays basque car ils étaient les invités de la fête.La réputation est déjà bien ancrée dans la région mais ce midi avec un menu à 15 euros c'était parfait.En particulier le poulet basquaise revisité et le gâteau basque original.Un super accueil très chaleureux.Si vous passez vers Fos sur Mer c'est une bonne adresse

nedeljka52
20.11.2017

Restaurant complètement surclassé, peut être parce que le patron ne fait que du copinage avec ses habitués..Nous n'avons pas eu le plaisir d'entendre le son de sa voix ni de le voir venir à notre table, il n'était qu'à la table de ses relations..Il ne supporte pas par ailleurs quelque grief que ce soit comme celui (fait par le serveur) de ne pas indiquer quels sont les accompagnements servis avec les plats, de facturer des moules gratinées alors que nous avons refusé ce plat arrivé froid et dans lequel il y avait beaucoup trop d'ail pour ne pas dire que de l'ail !!Nous avons donc commandé le plat du jour à la place, une honte que d'avoir facturé le plat de moules gratinées que nous n'avons pas touché hormis le fait d'avoir goûté une moule.. Pour le deuxième plat : filet de poisson (dont nous ne saurons jamais le nom) qui pesait seulement 150/170 gr, accompagné de pâtes beaucoup trop salés, le tout facturé à la carte 19 € !! Suite aux bons avis lus sur tripadvisor nous avons fait plusieurs dizaines de km pour venir manger dans cet établissement, nous le regrettons sincèrement, que ce monsieur s'habille convenablement (pas en tee shirt en tout cas) quand il est en salle et surtout qu'il respecte les clients que nous sommes, pour ce qui est de facturer un plat que nous n'avons pas mangé (c'est la 1ère fois que cela nous arrive) est une véritable honte, je n'aurai pas été avec une personne de 90 ans, nous serions allés nous expliquer à qui de droit..

nedeljka52
20.11.2017

Bon repas Produits régionaux frais et très goûteux Une eau gazeuse qui nous rappelle l'île de beauté Avec l'OrezzaSuperbe

Google

Dernière mise-à-jour : 07.09.2023

4.7 ★ sur 363 Commentaires
mtexier-1
07.09.2023

Une formule midi super abordable, des repas très bon et un service impeccable, nous avons passé un très bon moment !

david-louis-4
07.09.2023

Soirée agréable cadre idyllique repas on sens le passionné et la fraîcheur le service sympathique et très accueillant on recommande

clement-62
07.09.2023

Laissez vous tenter par le menu selon l'humeur du chef et l'accord des vins

gros-auguste-1
07.09.2023

Excellent repas. Le cadre est superbe et le service impeccable. Table de 7 personnes servie efficacement. Rien ne manque, personnels a l’écoute. Mais SURTOUT des plats soignés, avec de réels saveurs et des produits de saisons. Un très bon moment et je reviendrai avec femme et enfants.

nedeljka52
07.09.2023

Excellent de l'entrée au désert ! Même le digestif au citron était très bon Je recommande et j'y retournerai sans hésiter

Restaurants-de-france

Dernière mise-à-jour : 20.01.2023

4.8 ★ sur 10 Commentaires
patrick62-2
20.01.2023

Une table à ne pas manquer si vous êtes sur les ennemis et ses environs. restaurant très sympathique et chaleureux. Les plats sont très travaillés et délicieux. n'hésitez pas une seconde pour pousser sa porte

kguillaume-1
20.01.2023

Une cuisine délicieuse, délicieuse et raffinée, une équipe chaleureuse et haut! Je recommande fortement!

richard-gilbert-1
20.01.2023

Mérite d être connu !! Très bien caché mais si vous le trouvez vous allez vous régaler !! Bien suivre le GPS

maura11
20.01.2023

Bon petit restaurant avec des plats de qualité et des assiettes copieuses Déco sympa . Quelques corrections à apporter au niveau du service .

nedeljka52
20.01.2023

Ambiance sympa. Le menu du chef selon inspiration au top ainsi que le vin qui accompagne chaque plat est bien choisi Le vin pour le désert a le liquoreux du Monbazillac accompagné de l’eau de vie Je recommande

Tripadvisor

Dernière mise-à-jour : 06.02.2026

4.6 ★ sur 152 Commentaires
bichouyouyou
27.09.2024

Un chef à la personnalité et à la générosité bien du SUD Un service au petits soins Un cadre sublime, une terrasse sous le soleil… Un menu du midi à 20€ avec entrée, plat et désert du jour et de très belles spécialité ! Rien ne manque à cette adresse que je recommande

vero81
27.09.2024

Nous nous sommes rendu Au Bec Fin, nous avons été placés et nous avons attendu, attendu et encore attendu ! Les bouteilles d 'eau sont arrivées tardivement malgré la chaleur ! Au bout d 'une heure, les commandes n 'avaient toujours pas été prises. La serveuse , peu aimable, arrive enfin ! Le menu Humeur n 'était plus d 'actualité ce jour. Nous avons donc pris à la carte. Lorsque les plats sont arrivés, il manquait une garniture dans certains ! Heureusement, il y a un serveur exceptionnel dans ce restaurant, il raconte les plats comme j 'ai rarement entendu , et est très agréable et souriant. Merci à vous Monsieur. Ceci étant, nous avons très bien mangé. Le vrai problème a été l 'attente, et l 'accueil de certaines personnes.

philippe-n-tree857
06.02.2026

Une parenthèse de jouissance gustative a l'état pur!!!! Quel bonheur!!!! Le lieu, le service et la cuisine sont vraiment au top!!!! Le titre de maître restaurateur est amplement mérité !!!! Merci de défendre la gastronomie française de cette manière !!!!! A faire et a refaire sans hésitation !!!!

justine-g-school5
06.02.2026

Une super découverte , nous étions jamais allés mais nous y retournerons c’est certains. Une cuisine excellente, une présentation parfaite , un service plus que parfait . Le lieu est aussi très joli . À découvrir !

Dismoiou
3.9 ★ sur 4 Commentaires
Facebook
4.7 ★ sur 130 Commentaires
Linternaute
3.9 ★ sur 14 Commentaires
Gastroranking-fr
2.3 ★ sur 563 Commentaires
Thefork
4.8 ★ sur 139 Commentaires
Restaurantguru
4.7 ★ sur 450 Commentaires
Restaurantsdefrance
4.7 ★ sur 100 Commentaires

FAQ

Alternativement, il y a aussi un autre parking, Place du Marché. Celui-ci se situe à seulement 392 m de Le Bec Fin.

Ces Photos de Le Bec Fin de Fos-sur-Mer ont été fournies par la communauté de Carte téléchargées. Ils montrent le salle de restaurant à Le Bec Fin, l'intérieur, l'emplacement et bien sûr de superbes Photos des délicieux menus de Le Bec Fin.

Restaurants bien notés à proximité Fos-sur-Mer