Avis - Le Bec Fin
Résumé des avis
Était-ce Patrick Duval un Le Bec Fin mag :
Un restaurant qui propose des produits frais, un accueil très chaleureux, un petit resto tout en intimité!!!Juste un pur moment de bonheur..Merci au chef et à son équipe!! Voir tous les avis.
Ce que vero81 n'aime pas chez Le Bec Fin :
Nous nous sommes rendu Au Bec Fin, nous avons été placés et nous avons attendu, attendu et encore attendu ! Les bouteilles d 'eau sont arrivées tardivement malgré la chaleur ! Au bout d 'une heure, les commandes n 'avaient toujours pas été prises. La serveuse , peu aimable, arrive enfin ! Le menu Humeur n 'était plus d 'actualité ce jour. Nous avons donc pris à la carte. Lorsque les plats sont arrivés, il manquait un... Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Un restaurant qui propose des produits frais, un accueil très chaleureux, un petit resto tout en intimité!!!Juste un pur moment de bonheur..Merci au chef et à son équipe!!
Invité par un ami à déjeuner la formule du midi dans ce restaurant ! Quelle ne fut pas ma surprise en goûtant les différents mets composants l'entrée, le plat et le dessert.Une salade avec les tomates du jardin biens charnues, un filet de faisant et une sauce cerisé exquise, tout cela clôturé par un gâteau aux fruit en dessert.J'étais invité mais j'ai pu avoir écho du tarif de cette formule qui est absolument imbattable.Je viens d'Aubagne, mais j'y reviendrai !
A l'occasion d'une fête du village le restaurant a proposé un menu unique basé sur le pays basque car ils étaient les invités de la fête.La réputation est déjà bien ancrée dans la région mais ce midi avec un menu à 15 euros c'était parfait.En particulier le poulet basquaise revisité et le gâteau basque original.Un super accueil très chaleureux.Si vous passez vers Fos sur Mer c'est une bonne adresse
Restaurant complètement surclassé, peut être parce que le patron ne fait que du copinage avec ses habitués..Nous n'avons pas eu le plaisir d'entendre le son de sa voix ni de le voir venir à notre table, il n'était qu'à la table de ses relations..Il ne supporte pas par ailleurs quelque grief que ce soit comme celui (fait par le serveur) de ne pas indiquer quels sont les accompagnements servis avec les plats, de facturer des moules gratinées alors que nous avons refusé ce plat arrivé froid et dans lequel il y avait beaucoup trop d'ail pour ne pas dire que de l'ail !!Nous avons donc commandé le plat du jour à la place, une honte que d'avoir facturé le plat de moules gratinées que nous n'avons pas touché hormis le fait d'avoir goûté une moule.. Pour le deuxième plat : filet de poisson (dont nous ne saurons jamais le nom) qui pesait seulement 150/170 gr, accompagné de pâtes beaucoup trop salés, le tout facturé à la carte 19 € !! Suite aux bons avis lus sur tripadvisor nous avons fait plusieurs dizaines de km pour venir manger dans cet établissement, nous le regrettons sincèrement, que ce monsieur s'habille convenablement (pas en tee shirt en tout cas) quand il est en salle et surtout qu'il respecte les clients que nous sommes, pour ce qui est de facturer un plat que nous n'avons pas mangé (c'est la 1ère fois que cela nous arrive) est une véritable honte, je n'aurai pas été avec une personne de 90 ans, nous serions allés nous expliquer à qui de droit..
Dernière mise-à-jour : 07.09.2023
Une formule midi super abordable, des repas très bon et un service impeccable, nous avons passé un très bon moment !
Soirée agréable cadre idyllique repas on sens le passionné et la fraîcheur le service sympathique et très accueillant on recommande
Excellent repas. Le cadre est superbe et le service impeccable. Table de 7 personnes servie efficacement. Rien ne manque, personnels a l’écoute. Mais SURTOUT des plats soignés, avec de réels saveurs et des produits de saisons. Un très bon moment et je reviendrai avec femme et enfants.
Dernière mise-à-jour : 20.01.2023
Une table à ne pas manquer si vous êtes sur les ennemis et ses environs. restaurant très sympathique et chaleureux. Les plats sont très travaillés et délicieux. n'hésitez pas une seconde pour pousser sa porte
Une cuisine délicieuse, délicieuse et raffinée, une équipe chaleureuse et haut! Je recommande fortement!
Mérite d être connu !! Très bien caché mais si vous le trouvez vous allez vous régaler !! Bien suivre le GPS
Bon petit restaurant avec des plats de qualité et des assiettes copieuses Déco sympa . Quelques corrections à apporter au niveau du service .
Dernière mise-à-jour : 06.02.2026
Un chef à la personnalité et à la générosité bien du SUD Un service au petits soins Un cadre sublime, une terrasse sous le soleil… Un menu du midi à 20€ avec entrée, plat et désert du jour et de très belles spécialité ! Rien ne manque à cette adresse que je recommande
Nous nous sommes rendu Au Bec Fin, nous avons été placés et nous avons attendu, attendu et encore attendu ! Les bouteilles d 'eau sont arrivées tardivement malgré la chaleur ! Au bout d 'une heure, les commandes n 'avaient toujours pas été prises. La serveuse , peu aimable, arrive enfin ! Le menu Humeur n 'était plus d 'actualité ce jour. Nous avons donc pris à la carte. Lorsque les plats sont arrivés, il manquait une garniture dans certains ! Heureusement, il y a un serveur exceptionnel dans ce restaurant, il raconte les plats comme j 'ai rarement entendu , et est très agréable et souriant. Merci à vous Monsieur. Ceci étant, nous avons très bien mangé. Le vrai problème a été l 'attente, et l 'accueil de certaines personnes.
Une parenthèse de jouissance gustative a l'état pur!!!! Quel bonheur!!!! Le lieu, le service et la cuisine sont vraiment au top!!!! Le titre de maître restaurateur est amplement mérité !!!! Merci de défendre la gastronomie française de cette manière !!!!! A faire et a refaire sans hésitation !!!!