Le 911 - Fréjus

#30 - Cafés - Fréjus, Desserts, Services De Livraison
Carte
Menu complet avec prix et photos

Le 911

Le 911
4.1 / 5 (2703 Évaluations)

Description

Situé près de la plage de Galiote, ce restaurant offre un accueil chaleureux et des plats faits maison généreux, notamment des frites maison et des burgers savoureux. La qualité des ingrédients, comme le steak haché frais, séduit les amateurs. Les desserts, en particulier les glaces artisanales, rencontrent un franc succès. Le rapport qualité-prix est généralement apprécié, malgré quelques critiques sur le service et l’hygiène. Certaines expériences négatives évoquent un manque d’attention et des règles parfois rigides concernant le service. Toutefois, la majorité des visiteurs recommande cet établissement pour un repas convivial et authentique en bord de mer.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Sandra

Évaluations

★ 4.1 / 5 Par 2703 Évaluations
katia
21.12.2023

Un endroit très sympathique, chaleureux, les employés au top ! Nous avons été reçu tous les jours avec le sourire , le repas excellent ! Merci à notre petite serveuse Edwige pour sa gentillesse, sa bonne humeur. On revient vous voir l année prochaine.

vpn-1
21.12.2023

Personnel très peu accueillant. 20 minutes pour 3 crêpes dont 2 au nutella qui n’en était pas. Glaces soit disant artisanales mais j’ai un sérieux doute. Les anciens propriétaires étaient bien mieux. Dommage nous n’y retournerons plus.

thomas
21.12.2023

Glaces soit disant artisanales, c'est de l'industriel, ce soir nous avons commandé 3 crêpes, nous avons attendu 30 minutes, la pâte n'est absolument pas faite maison et c'est de la véritable semelle, et on nous a mis du coulis de chocolat à la place du Nutella. Personnel très désagréable, tarifs très élevés... le piège à touristes.

sandra
25.12.2023

Super lieu de détente. On y mange très bien. Les plats du moment sont juste succulents. Il faut y aller. Les patrons sont super abordables et très agréables. On sent la passion dans la cuisine. On reviendra

isa
25.12.2023

Brushetta délicieuse et bien garnie Des glaces avec des boules généreuses Des personnes très agréables et soucieuses de la satisfaction du client Surtout NE CHANGEZ RIEN !

Plus d'informations

Recommandations à proximité