Le Rim - Frontignan
Le Rim
Description
Images
Évaluations
Petit restaurant, pizzeria et salon de glace agréable. Serveur et serveuse aimables. J'ai goûté une bonne coupe de glace.
Restaurant très convivial. Plats copieux et délicieux. Atmosphère très agréable. Pas de vin à la carte, mais la possibilité d'apporter sa propre bouteille, ce qui est un vrai plus. Situé sur la plage.
Le meilleur restaurant à Frontignan, manger est tout simplement parfait. Les tagines succulents, délicieuse cousine du chef est amicale. La femme du chef est une Cordon bleu. Je pense chaque année à son tagine de seiche qui est à mourir. Merci encore et nous vous reverrons l'année prochaine !
Lors de notre week end à Frontignan nous avions pas de ce restaurant aussi étant amateur de cuisine orientale mon choix était fait.Une cuisine simple mais succulente un tajine de seiche délicieux, des côtes d agneaux tendres , de la bonne semoule et pour finir bien sûr un assiette de pâtisseries orientales.Pas de vin mais le patron vous indique le supermarché en face pour aller en acheter uneLe patron et la patronne qui est la cuisinière très gentils et serviable.Ils ont du mérite de tenir cet établissement à 2.
Passant sur Frontignan plage au hasard,nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant oriental qui malgré la simplicité de sa terrasse,nous paraissait sympathique.Effectivement,nous avons été accueillis très chaleureusement par M.Aziz le propriétaire ainsi que son épouse.Ce restaurant propose des plats délicieux ,copieux du fait maison à des prix raisonnables.Donc je vous le recommande les yeux fermés. Nous personnellement ,nous y retournerons avec un grand plaisir.

