Chanceller - Funchal
Chanceller
Description
Images
Demande de réservation pour Chanceller
Évaluations
Après être venu à deux et avoir pris le menu touristique à 9.90€ Je ne comprends pas qu'il y ait autant d'opinions négatives. Je défie de trouver en Europe un menu équivalent (petit apéritif plat de pain d'entrée garni,) avec des serviettes de toilette et sans contraintes de temps et de jour (pour le reste de la carte je ne peux pas me prononcer.) J'ajoute que j'ai trouvé les serveurs plutôt aventureux et efficaces.
Nous avons testé le menu touristique à 9.90 euros en commençant par une salade composée dont les légumes étaient bien frais. Pour les plats principaux, thon et côtelettes d'agneau accompagnés de légumes frais, bien cuits et savoureux. Pour ma part il manquait un peu de sel que j'ai rajouté car disponible sur la table. Pour le dessert une crème glacée deux parfums chocolat et fraises de bonne qualité et très goûteuse. Pour un menu à 9.90 euros il n'y a rien à dire. J'ai un peu de mal à comprendre les avis négatifs car franchement allez manger dans un restaurant touriste en France pour 9.90 euros, je pense que vous n'aurez pas grand chose dans votre assiette. En tout cas, nous recommandons cet établissement pour les personnes qui n'ont pas forcément 50 euros à mettre pour un repas, tout le monde n'a pas un budget extensible. Les serveurs, serveuses sont correct(e)s et poli(e)s, et souriant(e)s. Le cadre est sympa en intérieur avec une déco maderiene. La terrasse est également agréable. Essayez par vous même sans les apprioris des avis.
Menu PDF
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
