Forbin - Gardanne
Forbin
Description
Évaluations
Aucun hôte, serveur extrêmement désagréable, même lorsque nous remercions le serveur, il se retourne en disant "Vous me parlez ?" de manière agressive... Je ne sais pas s'ils connaissent les formules de politesse comme "bonjour" ou "merci", mais ce serait bien de les apprendre.
Franchement déçu par le service. Pas d'accueil ! Après nous être installés comme on nous l'avait indiqué, nous avons attendu au moins 15 minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande. Le groupe qui est arrivé après nous a été bien servi. Je suis allé demander au bar s'ils prenaient toujours les commandes à table et leur expliquer que nous attendions depuis un moment, mais la serveuse a été désagréable et nous a demandé de changer de table, sinon elle ne nous servirait pas. Ils nous ont laissés partir sans excuse. Je n'aime pas laisser de mauvaises notes, mais c'est l'une de mes rares mauvaises expériences à Aix et ça le mérite. Dommage !
La nourriture est excellente et les serveurs sont très sympathiques, en particulier Paul.

