Salama Couscous - Gembloux

#33 - Pizza - Gembloux, Marocain, Gâteaux
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Salama Couscous

Salama Couscous
4.4 / 5 (2382 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 27.03.2026 de: Vincent

Demande de réservation pour Salama Couscous

Réserver maintenant

Évaluations

★ 4.4 / 5 Par 2382 Évaluations

Restaurant à recommander: bonne réception, service agréable et efficace, plats excellents et savoureux, honnêteté du patron. un grand temps pour passer avec des amis ou une famille.

Dimanche midi ensoleillé, ainsi que l'accueil du patron, la qualité du couscous méchoui, ses parfums et ses épices, l'excellent vin du maroc recommandé par le patron, les gâteaux et le sorbets! atmosphère et service vraiment agréable! Je suis sûr qu'on reviendra.

Très belle atmosphère, élégante, bienvenue des plus parfaites, tout comme le couscous, l'une avec des brochettes d'agneau l'autre avec merguez, d'une grande fraîcheur, tendre et irréprochable. légumes et sauce, merveilleusement cuits, avec amour, il goûte! et servi avec la classe mais joliment. belle couvert, nappe fraîchement repassée et propreté impeccable. excellent vin mais un peu trop cher 2.5€ avait été mieux. succulent nougat glacé de pistaches sur le dos de f, aise. Enfin, un équilibre parfait de l'apero pour le dessert ce qui est la résine où trop de restaurateurs veulent mettre sur une couche... Merci pour tout ça ! Nous reviendrons avec nos amis, garantis !

vincent-marcantonio-1
27.02.2026

Les Tous nos plats étaient très bons Service rapide même trop La dame au service était très sympathique Les Patron ne laisse pas le temps de lire la carte et viens deux fois en 5 minutes pour prendre votre commande comme ça ne va pas assez vite pour lui , il ne revient plus avant un certain temps et nous fait attendre Il pousse à la consommation aussi bien avec ses entrées qu il appelle tapas et ensuite avec les boissons Il remarque que je n apprécie pas et bizarrement quand le dessert arrive je suis le seul à devoir attendre …. Je trouve les prix très élevés aussi bien pour les plats que desserts et boissons Mon tajine kefta à 28€ était très bon mais très léger surtout et composé de 25 mini boulettes sans aucun accompagnement de légumes ou pdt … Malheureusement déçu de l accueil du patron Je n y retournerai pas

meven-dewez
27.02.2026

Un couscous raffiné, c’est parfait vraiment ! Merci, je reviendrai !

Plus d'informations

Recommandations à proximité