A Table - Gidy
A Table
Description
Évaluations
Endroit calme où l'on mange bien avec un personnel sympa et attentionné. Très propre Différé de certaines cafétérias d'autoroute
Nous nous arrêtons souvent ici depuis 10 ans car nous faisons des allers retours entre Paris et Limoges. Aujourd'hui les plats étaient froids. J'avais demandé des pâtes j'ai eu des frites.. et le buzzer ne fonctionnait pas. La dernière fois j'avais ma petite chienne dans les bras. On m'a demandé de la poser. Aujourd'hui il y avait un enfant avec ses bottes debout sur l'endroit où on fait glisser nos plateaux mais ça n'a pas d'importance. Je pense que nous allons changer d'endroit.... Le personnel est sympathique hormis une personne.
Le caissier très désagréable qui ne dit même pas bonsoir et nous dit que le restaurant est fermé alors qu'il est 20h20 sous prétexte qu'il doit gérer un groupe. En fait, une vingtaine d'adolescents sont installés mais ils ont tous fini leurs assiettes. La salle est vide. Le caissier dit qu'il est dépassé alors qu'il est à sa caisse et ne fait rien. Le chef nous regarde incrédule devant ses plats qui partent à la poubelle. Scandaleux!
Les points positifs se trouvent sur une aire d'autoroute avec une « cafétéria » qui propose des prix très abordables. L'accueil est simple, mais présent. En ce qui concerne la nourriture, c'est un peu plus mitigé, elle reste pour moi correcte pour l'endroit et le service, mais ce n'est pas à la hauteur d'un restaurant classique.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

