Avis - Pause Bio

Café, Fromage, Thé

Résumé des avis

Ce petit restaurant situé près du comptoir irlandais dans les claires halles saintes propose des plats délicieux et sains, suivant les tendances actuelles. Le jus de fruits est un délice, tout comme l'assiette du jour et le dessert à la crème de chocolat/banane. Le chef partage ses recettes et l'accueil est chaleureux. Les plats sont bio, vegan et sans gluten. Les portions pourraient être un peu plus généreuses, mais le rapport qualité-prix est excellent. Une adresse incontournable à Grenoble pour un déjeuner sain et savoureux entre amis. Une cuisine inventive et pleine de saveurs à découvrir absolument!.

Score général
3.6 sur 5
Très bien | 1386 Commentaires

Était-ce Donnie O'Kon un Pause Bio mag :

Petit restaurant situé à côté du comptoir irlandais dans le quartier des Halles Sainte Claire. Nous avons pris un jus de fruits maison carotte-poire-gingembre : un délice ! Puis l'assiette du jour composée d'un gaspacho tomates-pastèque, d'une salade quinoa-légumes variés sauce cacahuètes/citron vert et de crackers fait maison (super bon). Et l'apothéose : la crème chocolat/banane en dessert ! En prime l'accueil très... Voir tous les avis.

Avis de plusieurs utilisateurs

Carte

Dernière mise-à-jour : 20.11.2017

4.8 ★ sur 10 Commentaires
donnie81
20.11.2017

Petit restaurant situé à côté du comptoir irlandais dans le quartier des Halles Sainte Claire. Nous avons pris un jus de fruits maison carotte-poire-gingembre : un délice ! Puis l'assiette du jour composée d'un gaspacho tomates-pastèque, d'une salade quinoa-légumes variés sauce cacahuètes/citron vert et de crackers fait maison (super bon). Et l'apothéose : la crème chocolat/banane en dessert ! En prime l'accueil très chaleureux, et le cuisinier qui partage ses recettes. Un vraiment très bel endroit où on mange bien, où on se sent bien, et où l'addition est raisonnable. On reviendra, c'est sûr !

donnie81
20.11.2017

Bon ça surf vachement sur toutes les tendances healthy du moment (crudivore, sans gluten et blablabla) mais il faut reconnaître que tout est de qualité dans ce petit restaurant et que ça fait plaisir de pouvoir manger bio, sain, léger et local à Grenoble entre deux courses! Les prix sont raisonnables, la salle est sympa et le service est correct, bref c'est une bonne adresse.

xgogiashvili
20.11.2017

Un accueil chaleureux . Une petite pause bio où le personnel est souriant, attentionné et à l'écouteLe service est rapide, et c'est très très bon......

carmella-padberg
20.11.2017

Si vous rêviez d'un déjeuner sain, réalisé avec des aliments frais, joliment présentés et surtout extrêmement goûteux, le tout pour le même prix qu'un plat du jour classique, alors je vous encourage à ne pas louper cet endroit.Vous découvrirez probablement des saveurs inconnues et un concept de cuisine crue insoupçonnée ! Les personnes souffrant d'allergies trouverons leur bonheur ainsi que les vegans...

stewart-chelsea-farm
20.11.2017

Bon déjeuner, seulement quelques options mais c'est génial d'avoir des aliments aussi frais et nutritifs dans un pays plein de fromage et de crème

Heyrestaurants
2.5 ★ sur 1376 Commentaires

FAQ

Le deuxième plus proche parking est INDIGO Verdun à 253 mètres de Pause Bio.

Restaurants bien notés à proximité Grenoble