Avis - Pause Bio
Résumé des avis
Ce petit restaurant situé près du comptoir irlandais dans les claires halles saintes propose des plats délicieux et sains, suivant les tendances actuelles. Le jus de fruits est un délice, tout comme l'assiette du jour et le dessert à la crème de chocolat/banane. Le chef partage ses recettes et l'accueil est chaleureux. Les plats sont bio, vegan et sans gluten. Les portions pourraient être un peu plus généreuses, mais le rapport qualité-prix est excellent. Une adresse incontournable à Grenoble pour un déjeuner sain et savoureux entre amis. Une cuisine inventive et pleine de saveurs à découvrir absolument!.
Était-ce Donnie O'Kon un Pause Bio mag :
Petit restaurant situé à côté du comptoir irlandais dans le quartier des Halles Sainte Claire. Nous avons pris un jus de fruits maison carotte-poire-gingembre : un délice ! Puis l'assiette du jour composée d'un gaspacho tomates-pastèque, d'une salade quinoa-légumes variés sauce cacahuètes/citron vert et de crackers fait maison (super bon). Et l'apothéose : la crème chocolat/banane en dessert ! En prime l'accueil très... Voir tous les avis.
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 20.11.2017
Petit restaurant situé à côté du comptoir irlandais dans le quartier des Halles Sainte Claire. Nous avons pris un jus de fruits maison carotte-poire-gingembre : un délice ! Puis l'assiette du jour composée d'un gaspacho tomates-pastèque, d'une salade quinoa-légumes variés sauce cacahuètes/citron vert et de crackers fait maison (super bon). Et l'apothéose : la crème chocolat/banane en dessert ! En prime l'accueil très chaleureux, et le cuisinier qui partage ses recettes. Un vraiment très bel endroit où on mange bien, où on se sent bien, et où l'addition est raisonnable. On reviendra, c'est sûr !
Bon ça surf vachement sur toutes les tendances healthy du moment (crudivore, sans gluten et blablabla) mais il faut reconnaître que tout est de qualité dans ce petit restaurant et que ça fait plaisir de pouvoir manger bio, sain, léger et local à Grenoble entre deux courses! Les prix sont raisonnables, la salle est sympa et le service est correct, bref c'est une bonne adresse.
Un accueil chaleureux . Une petite pause bio où le personnel est souriant, attentionné et à l'écouteLe service est rapide, et c'est très très bon......
Si vous rêviez d'un déjeuner sain, réalisé avec des aliments frais, joliment présentés et surtout extrêmement goûteux, le tout pour le même prix qu'un plat du jour classique, alors je vous encourage à ne pas louper cet endroit.Vous découvrirez probablement des saveurs inconnues et un concept de cuisine crue insoupçonnée ! Les personnes souffrant d'allergies trouverons leur bonheur ainsi que les vegans...