J'ai eu un déjeuner d'affaires là-bas et la nourriture était fabuleuse, le service excellent et amical. Je recommande ce restaurant où la nourriture est excelle... J'ai eu un déjeuner d'affaires là-bas et la nourriture était fabuleuse, le service excellent et amical. Je recommande ce restaurant où la nourriture est excellente avec un sens de simplicité.