Le Minimum - Hyères

Français, Fruits De Mer, Méditerranéen

Le Minimum

Le Minimum
3.7 / 5 (10 Évaluations)

Description

Le restaurant "Le Minimum" est situé dans une position stratégique avec un personnel accueillant malgré quelques lacunes dans le professionnalisme. Les plats peuvent parfois être décevants, mais l'établissement a su fidéliser une clientèle fidèle. Bien que certains problèmes aient été mentionnés, l'endroit semble avoir du potentiel pour s'améliorer. Un changement de propriétaire a été bien accueilli et les plats sont qualitatifs, cependant, certains éléments du service peuvent encore être améliorés. En somme, l'ambiance conviviale et les plats délicieux font de ce restaurant une destination agréable malgré quelques points d'amélioration.

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: User

Évaluations

★ 3.7 / 5 Par 10 Évaluations

Nous avions déjà mangé dans ce restaurant l'année dernière et il a maintenant changé de propriétaire. Notre premier repas fut une réussite la viande est de très bonne qualité et la purée maison est tout simplement capable de vous faire oublier les frites elles même maison. L'accueil est parfait et le patron nous a même offert un rhum de grande qualité après notre repas. Nos adorons ce restaurant qui démarre mais qui commence bien.

On commence par le début :- impossible de vous téléphoner pour réserver !?- et oui c'est comme ça depuis 3 mois !- vous pourriez faire un transfert !- heu .....A table on passe la commande :- un bourguignon avec sa purée maison et un tartare de boeuf. Puis 2 tartes tatin maison.Résultat : un bourguignon et trop salé avec sa purée qui n'était pas maison et fade. Les tartes tatin maison sont restées dans nos assiettes, elles avaient au moins 48h servies froides.....Bref un désastre ! Les patrons mangent en salle pour faire plus de monde...... c'est tout dire !J'ai adoré cet établissement qui regroupait une très belle clientèle. Ou il fallait réserver plusieurs jours à l'avance si on voulait une place. Et la grande terrasse pleine de monde lors de l'apéritif ! Aujourd'hui, c'est fini et "Le Minimum" est arrivé à son minimum. Impossible de faire mois.Nos 2 plats pour 35 € quand même !A moins d'un changement radical, évitez de vous y rendre.

Dommage Le Minimum était fermé pour la semaine du 8 au 14 juillet...mais ce restau est super, c'est bon, la placette conviviale Fred et Stéphanie accueillants...du coup nous nous sommes retranchés sur La Pomme d'Adam....on prend les mêmes et on recommence...c'est tout pareil avec Fred et Stéphanie....c 'est bon et joyeux.

Nous sommes venus en famille pour déguster une glace. Nous avons été servis rapidement par une serveuse sympathique et amusante. Les glaces étaient bonnes, le prix était correct mais le service était minimal, pas de verre d'eau ni de petit biscuit pour accompagner la glace. Il n'y avait pas non plus la possibilité de payer par carte, surtout sur une île qui ne dispose pas d'automate. En bref, un peu déçus, espérons que ce sera mieux à l'avenir.

Accueil excellent que vous soyez 7 ou 20. Menu à 22€ sans boissons. Situé sur la place du village naturiste de l'île du Levant. Recommandé.

Plus d'informations

Recommandations à proximité