Square Maker - Istres
Square Maker
Description
Nous avons récemment découvert le restaurant Square Maker et nous sommes ressortis conquis par l'expérience. Le service était au top, les produits étaient de qualité et le personnel très professionnel. Le rapport qualité/prix est excellent. Les recettes originales de croques monsieur ont particulièrement séduit, avec des ingrédients frais et savoureux. Le concept permet de manger rapidement tout en profitant de bons produits sains. Le choix varié de sandwichs et les desserts sympathiques ont également été soulignés. Le seul point à améliorer serait l'aspect visuel des croques, pour mieux mettre en valeur les délicieux ingrédients à l'intérieur. Dans l'ensemble, Square Maker est une adresse à recommander pour un repas rapide et satisfaisant sans tomber dans la restauration rapide classique.
Évaluations
Nous avons été un peu par hasard dans ce restaurant et nous sommes ressortis conquis service au top, bons produits et personnel au topje recommande ce restaurant et le rapport qualité /prix est aussi au top
Afin de changer un peu des Burgers pas trop travaillés et un peu trop industrialisés, nous sommes allés au Square Maker.Les sandwichs proposés sont variés et nombreux. J'aurais pu en commander un de chaque tellement les aliments et mélanges proposés étaient alléchants.Aubergines, Tomates séchées, Fromage de Chèvre, Viande des Grisons, un choix intéressant et surtout dépaysant des par rapport à la concurrence.Les desserts sont eux aussi sympathiques.L'accueil de la serveuse et cuisinière en place (une seule pour tout faire) a été vraiment chaleureuxt et bienveillant. Un vrai plaisir.Les croques arrivent rapidement (nous étions seuls) et sont conformes au menu.Le seul point à travailler pour ce concept est l'aspect visuel du Croque. Les menus affichés sont colorés, le packaging est recherché et bien conçu mais le croque qui arrive est triste. L'aspect extérieur du croque tranche trop avec le reste du restaurant. On reçoit deux tranches de pain bien fermées. On ne voit pas les superbes produits à l'intérieur. Je trouve que cela faisait triste alors que tout le reste du concept est intéressant.Peut-être faudrait-il les couper pour voir les produits ??En revanche le restaurant est propre avec une terrasse tranquille qui donne sur le parking du supermarché mais tout de même assez éloignée des véhicules.J'y retrouverai volontiers une prochaine fois.Bravo pour le concept et le personnel.
Très bon concept ! Comme quoi on peut manger hyper rapidement de bons produits, frais et sains ! Je recommande !Petit plus: serveurs très sympathiques et accueillants
Si vous me connaissez un peu, vous savez que, en plus de visiter les cinquante États et chaque bibliothèque présidentielle, je vais dans des hôtels à thème sur des figures musicales.

