Au Rustik - La Bourboule
Au Rustik
Description
Images
Évaluations
Patron amical. Très bonne ambiance. Pour approfondir l'expérience familiale. Service agréable, mais attention aux gestes liés au Covid.
Nous avons fait une petite visite à La Bourboule comme chaque année au mois d'août. Certes, à première vue, le lieu ne paie pas de mine... un vieux bistro, mais une fois à table, quelle surprise ! Le meilleur burger du village avec du pain frais et des frites maison ! Nous avons recommandé une petite sauce au fromage blanc pour accompagner les frites ;) Nous reviendrons très bientôt pour tester à nouveau. Bon courage à ces jeunes entrepreneurs !
Bon restaurant, bonne ambiance. Le personnel est très accueillant ! Temps d'attente raisonnables.
Patron sympathique.viande très bonne.. Aprofondir le ménage.serveuse sympa mais attention aux gestes covid.
Plus d'informations
QR-Code pour le menu

