Avis - Panoramique De La Prée
Résumé des avis
Le Panoramique De La Prée séduit par son emplacement en bord de mer, son accueil chaleureux et une cuisine généreuse préparée avec des produits frais. Les clients saluent la qualité des entrées et des plats de poisson, les portions copieuses et un service souriant et professionnel ; la vue sur l’océan et le grand parking devant l’établissement reviennent souvent comme atouts majeurs. Quelques points récurrents tempèrent l’ensemble : le service peut être lent lors des soirées chargées, les desserts sont parfois en-deçà du reste du repas et une légère courante d’air côté baie vitrée a été notée en saison froide. Globalement, l’adresse est recommandée pour un repas convivial face à la mer.
Images téléchargées par les personnes ayant laissé un avis
Avis de plusieurs utilisateurs
Dernière mise-à-jour : 18.01.2018
Le cadre de ce restaurant est enchanteur, magique... Après 4 visites la cuisine est toujours aussi fraiche et raffinée...délicieuse!Le service est agréable, très sympathique et professionnel.Un grand merci à tout le personnel et bien sûr à la direction qui grâce à leur professionnalisme et leur exigence nous donne du rêve.
Un déjeuner en terrasse sous un beau soleil... tout pour rendre heureux un fois de plus.. le cadre ( idyllique ) le service ( attentionné et professionnel) les plats ( succulents )... brefs on ne s en lasse pas et nous reviendrons très bientôt pour profiter à nouveau de la magie du lieu et de ses propriétaires....
Quelle bonne surprise!!! Je suis très content de ce dîner en famille.Je connais ce restaurant depuis plus de 30 ans. J'y venais en famille quand j'étais enfant. Restaurant incontournable jusqu'au début des années 2000, il a connu ensuite une période où la qualité n'était plus au programme, avec un autre propriétaire.Voilà un an que ce restaurant a été repris. ( je l'ai appris ce soir) le décor a été refait en janvier.J'ai enfin pu manger des moules La Préé ( cela faisait plus de 10 ans que je n'en avais plus mangé, faut de fréquentation de ce restaurant).Quelle joie de retrouver le plat emblématique de ce restaurant ancienne version. Les patrons très sympathiques ont modifier le concept afin de le moderniser et de relever le niveau. Pari gagné!!Seul bémol du repas, les langoustines un peu trop cuites, mais rien de grave.Ne pas oublier en plus des mets, La magnifique vue et le coucher de soleil .Je reviendrai avec grand plaisir!!!!!
Très belle vue, excellent cadre! Huîtres de la pree n•3 succulentes! Je recommande vivement en famille ou en amoureux. Les cafés gourmands le sont aussi ! Superbe soiree :)
La fraîcheur des produits de la mer rivalise avec le magnifique bar entier au beurre blanc pour enfin tomber d'accord sur cette vue splendide devant la mer !Un jeune homme sympathique au service mais un peu nature ... et léger sur sa connaissance des vins... en formation ?
Dernière mise-à-jour : 07.02.2024
Déjeuner dimanche midi entre amis. Nous avons étés très bien reçus, le serveur était très agréable, et les plats très bons également. Très belle vue depuis notre table, dommage nous n’avons pas trouvés tous les ingrédients du cocktail maison, ça sera l’occasion de revenir ! Merci pour tout et bonnes vacances à l’équipe
Quel plaisir de déjeuner dans un très beau et très bon restaurant face à la mer . Thierry et son équipe se donnent a 1000% pour nous recevoir au mieux
Première fois pour mon anniversaire excellent à tout nouveau aussi bien cuisine, personnel.... recommandons et reviendrons sans problème....ne changez rien...
Restaurant excellent, cadre, cuisine, accueil, tout m'a plu, je recommande vivement.
Dernière mise-à-jour : 06.06.2023



