Bloom - Liege
Bloom
Description
Images
Évaluations
Un des rares restaurants pour les personnes qui ont une intolérance au lactose, et au gluten. Ceci dit, avec ou sans tolérance, tous les clients sont les bienvenus. Je ne le suis pas, et c’était très bon gustativement, et visuellement. La déco en bois, donne un côté apaisant, et nous permet de profiter d’une atmosphère zen en plein centre de la cité ardente. Les plats sont fait avec passion et amour. Le service est exceptionnel. Victime de son succès, réservez pour ne pas avoir de surprises. Que du plaisir, à ne pas manquer.
Excellente nouvelle que ce restaurant sans gluten et sans produits laitiers pour les gens allergiques intolérantes, abordable bien sûr pour tout le monde. Ambiance plutôt cosy tres sympa. Formule brunch du dimanche intéressante en réservant quelques jours à l 'avance: 1 boisson chaude, 1 boisson froide, 1 assiette salée et 1 sucrée. Petit bémol car le tout est un peu 'lourd ' bien que bon.
Accueil très chaleureux, très beau concept, délicieuse découverte culinaire (originale) très bonne réception, très beau concept, délicieuse découverte culinaire
Plus d'informations
QR-Code pour le menu
