Frite ch'timi - Lille
Frite ch'timi
Description
Un joyeux mélange de critiques pour la friterie ch'timi! Certains clients ont critiqué la qualité des produits et les prix élevés, préférant se tourner vers des chaînes de restauration rapide. Cependant, d'autres ont été enchantés par l'accueil chaleureux, la qualité des sandwichs et des frites fraîches, ainsi que les prix abordables. Certains clients fidèles recommandent vivement cet endroit pour sa quantité et sa qualité constantes, le service rapide et le large choix de sandwichs. En fin de compte, il semble que la qualité varie en fonction des préférences individuelles, mais la plupart des clients semblent apprécier l'expérience globale.
Images
Évaluations
Nous sommes allé manger par hasard à la friterie ch'timi et nous n'avons pas regreté! Le patron et ses assistantes sont extrêmement agréables et les sandwichs sont à la fois bons et consistants! Quant aux frites, c'est un bonheur d'en manger des vrais si bonnes! Rapport qualité / prix imbattable! Bonne continuation à vous et à bientôt!
Peut-on trouver des frites correctes en France, telle est la question...Ceci dit on en trouve aussi des molles, des grasses, des sèches, des tout ce que vous voulez en Belgique.Ici on sent le gout de la pomme de terre et qu'elles n'ont pas été surgelées. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le côté croustillant que je n'ai pas trouvé ailleurs. Elles auraient certainement été meilleures si elles n'avaient pas été couvées 5 minutes dans le papier pendant le trajet mais certes... j'ai eu du plaisir (oui, j'avoue tout) à les déguster avec un bon ketchup bio. A tel point qu'à la fin du paquet, elles avaient le goût de trop peu.Conclusion, pour des frites sans gras de boeuf, elles sont vraiment très correctes.Je comprends maintenant pourquoi on me dit qu'il y a mêmes des belges qui y viennent et aussi pourquoi la police nationale s'y fournit aussi. :)Ah, j'oubliais, le rapport qualité prix y est supérieur.
Essayez la sauce maroilles avec les frites, c'est excellent et local.l'accueil sympathique et agréable du patron
J'ai pris dans cette friterie un sandwich belle mére Arrivé chez moi je constate que le steack haché est juste saisi ,saignant et froid à l'intérieur Je rapporte le produit au soit disant commerçant et sa seule réponse c'est passé donc la semaine prochaine je vous en ferais un autre !!!! Et c'est tout Si vous souhaitez protéger vos proches et surtout vos enfants pour qui ce genre de chose peux avoir des conséquences trés graves FUYEZ CETTE ADRESSE

