Xinchao - Lons
Xinchao
Description
Images
Évaluations
C'est frais, c'est délicieux et les gens sont sympathiques - A suivre de près - L'aménagement des tables pourrait être amélioré de manière judicieuse.
C'est génial, c'est bon et les gens sont sympas. À suivre de près. L'aménagement des tables pourrait être amélioré.
Alors, comment dire... dès le début ! J'ai proposé à un ami de préparer des pâtes de riz à la sichuanaise, en chemin vers le magasin, je lui ai dit qu'à côté, sur Internet, j'avais découvert que le magasin France Asia avait ouvert un petit restaurant avec des Bo-BUN, alors nous avons changé d'avis, nous avons acheté nos Bo-bun... et c'est parti pour Bo-bun-plage et beach-volley ! Alors ? Eh bien, c'est simple ! J'ai vu un avis qui disait que ce n'était pas très copieux. Donc avec un pote comme nous sommes de gros mangeurs, nous allons prendre des snacks parce que c'est bon marché et bien adapté pour les gros mangeurs ; donc : un Bo-bun chacun en formule Bo-bun dessert 9€ 3 au cas où 3x3€ partagés ! Résultat ! 13 € par personne juste le prix qui donne envie de revenir ! Le bo-bun franchement c'était frais en même temps chaud avec la sauce ça va trop bien une vraie tuerie vraiment ! Allez vous en faire une idée par vous-même vous verrez et l'équipe est franchement très accueillante le duo de cuisiniers et la serveuse se débrouillent très bien ! C'est bon de voir des gens souriants, et le cuisinier préparant les plats... franchement c'est super pour les gros mangeurs qui ont pris l'au cas où c'est vraiment super ! Et sincèrement pour seulement 13,50 € avoir, un plat de bo-bun une boisson un dessert 2 snacks c'est nickel !! Bravo à toute l'équipe pour l'accueil pour des produits qui sont frais !! Vous verrez, la carte est petite, mais cela justifie le côté très frais de leurs produits et très bon ! Ne changez rien ! Sinon le prix un peu plus bas ! Non ! Restez juste sur ce prix, c'est le prix juste qui nous donne envie de revenir et de faire découvrir ce restaurant à tous nos amis ! Info qui nous a été donnée, le resto est ouvert uniquement à midi !

