Chez Bolas Bug - Luik
Chez Bolas Bug
Description
Images
Demande de réservation pour Chez Bolas Bug
Évaluations
La qualité de la cuisine est assez bonne et le choix des vins est appréciable. Nous avons fréquenté ce resto à plusieurs reprises depuis son ouverture. Depuis ans, le personnel servant au resto et au bar a changé, et je dois dire qu'il ne sont pas vraiment sympas, on a l'impression de les embêter. C'est dommage pcq l'endroit est convivial, et la terrasse est particulièrement agréable.
Le trio rouge et la scampis ont le délicieux mangue ! présentation toujours soignée mais les grandes faims s'abstiennent. un dommage que le samedi soir la carte complète n'est pas disponible, juste un peu d'ardoise avec quelques suggestions. service incassable aussi et les vins suggérés toujours bien assortis
La cuisine y est très bonne, pas chère, un peu bruyant à cause du café en dessus, il y fait un peu froid de par leurs fenêtres ouverte et cela sent un peu la cigarette à cause du café mais j'y retournerai quand même car personnel sympa et on y mange bien!!!
La qualité de la cuisine est assez bonne et le choix des vins est appréciable. On est dans ce restaurant plusieurs fois depuis son ouverture. Pendant deux ans, le personnel qui sert le restaurant et le bar a changé, et je dois dire que ce n'est pas vraiment sympa, on se sent comme on les embête. C'est une honte pcq que l'endroit est convivial, et la terrasse est particulièrement agréable.
La qualité de la cuisine est assez bonne et le choix des vins est appréciable. On est dans ce restaurant plusieurs fois depuis son ouverture. Pendant des années, le personnel qui sert le restaurant et le bar a changé, et je dois dire que ce n'est pas vraiment sympa, on se sent comme on les embête. C'est une honte pcq que l'endroit est convivial, et la terrasse est particulièrement agréable.

