Chez Lillo - Luik

Italien, Italien, Italien
Réservation
Réservez dès maintenant une table pour

Chez Lillo

4.1 / 5 (141 Évaluations)

Description

Dernière mise-à-jour: 17.01.2026 de: Chris

Demande de réservation pour Chez Lillo

Réserver maintenant

Évaluations

★ 4.1 / 5 Par 141 Évaluations
zeagency-team-4
14.02.2024

Ce restaurant est vraiment agréable. Il y a une bonne ambiance, la décoration est simple mais sympa. Le point fort du restaurant est que le menu change tous les mois ! Les plats sont également de bonne qualité et toujours appétissant. C'est une bonne adresse que je vous recommende de tester !

nathalie-damico
14.02.2024

Belle ambiance, le sourire de Rosa, et la délicieuse assiette..des spaghettis aux sardines ont fait de cette soirée, un très belle soirée ! Merci

marvin-konsdorff
14.02.2024

Tout est parfait ! <3 Ma serveuse préférée de tout les restaurants de liege (authentique)

chris-de-noni-post-g-1
14.02.2024

J 'ai connu Le Gusto il y a un peu plus de 7 ans, il était tenu par un binôme de mecs qui tutoyaient la perfection à chacune de mes visites (nous y allions à peu près 1 fois par mois . Puis un jour, la nouvelle tombe : le resto est à remettre... 'quel cataclysme ' pensions-nous en entrevoyant déjà la fin définitive de notre établissement favori... C 'était sans compter sur l 'arrivée de ces 2 soeurs italiennes entre les mains de qui Le Gusto pouvait difficilement mieux tomber. Certes, au départ nous n 'étions pas forcément convaincus puisque la sobriété des deux gaillards faisaient place à la grandiloquence des deux 'sorelle ' et que l 'originalité des menus n 'était plus tant au rendez-vous que par le passé, mais l 'expérience acquise et la grande maîtrise dont elles font désormais preuve ne peuvent que mettre d 'accord: Le Gusto a bel et bien survécu et demeurera pour longtemps encore notre coup de coeur du centre de Liège. Le menu dégusté cette fois fut un 3 services (Vitello Tonato, Fetuccine pesto et scampi, tiramisu glacé juste parfait de bout en bout. Bravo, merci et bonnes vacances bien méritées!

thibaut-l
14.02.2024

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. A chaque fois l'accueil est aussi chaleureux et la cuisine délicieuse. Il s'agit des meilleures carbonara de Liège (heureusement toujours à la carte) mais tout ce que j'ai goûté d'autre était tout aussi bon!

Plus d'informations

Recommandations à proximité